lourdes est ds le video vers la fin (genre 2 sec.)undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KL-ZMCiwf1M[/youtube]

lourdes est ds le video vers la fin (genre 2 sec.)undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KL-ZMCiwf1M[/youtube]
je sais pas trop pourquoi exactement... sa face me revient pas!Marisopa a écrit : [...]
Ah oui? Pkoi?
MayClo a écrit : [...]
Ataboy... Ca c'est du patriotisme usa hein !
J'aime bien la première photo par contre...
JuLondon a écrit : [...]
Ou British...
JuLondon a écrit : [...]
Non tu as raison, ce sont les sales couleurs étatsuniennes capitalistes terroristes après tout
Automne a écrit : [...]
Elle fait une fouille rectacle à l'homme invisible![]()
un barbu!babychoux a écrit : Katherine Heigl and husband Josh Kelley have completed their adoption of a baby girl from Korea
![]()
on s'en câlisse!loft_great a écrit : Jessica Simpson espère toujours retrouver son chien
Les cyniques croiraient qu’un petit chien de race maltipoo emporté lundi par un coyote affamé ne serait plus vivant sauf que Jessica Simpson garde espoir de retrouver sa Daisy bien-aimée.
«Je garde toujours espoir en dépit des trous du c*l qui disent que c’est stupide. Daisy est mon bébé. Pourquoi arrêterais-je de chercher? Je suis maman», a écrit Simpson sur Twitter mercredi soir.
Daisy était la compagne de Simpson depuis 5 ans. Lundi, à Los Angeles, elle fut enlevée par un coyote sous les yeux de la chanteuse et actrice, selon la page Twitter de la star.
Simpson offre une récompense à celui qui lui permettra de retrouver son chien.
y'a rien de touchant dans un message sur Twitter! c'est de la paresse intenseloft_great a écrit : Demi Moore pleure la mort de Patrick Swayze
Lundi soir, Demi Moore, partenaire du regretté Patrick Swayze dans Ghost, déposait un message sur son Twitter pour faire partager sa peine.
"Patrick, tu es aimé par tellement de monde et ta lumière va briller à jamais dans toutes nos vies. En ces mots, Sam disait à Molly 'C'est étonnant, Molly. L'amour à l'intérieur, tu l'emmènes avec toi.' Tu vas me manquer."
Un message juste et touchant pour un acteur qui va nous manquer...
undomiel a écrit : Cate Blanchett
Malike a écrit : [...]
Je la trouve plus belle sur la 2e photo avec son manteau de pouele.
Malike a écrit : [...]
Lindsay qui détruit sa soeur, ben ouais, elles ont une mère qui se charge très bien de ca il me semble.
undomiel a écrit : Pink
Automne a écrit : [...]
Aussi bizarre que ca puisse paraître, le style inca en genre de macramé est très tendance cet automne. Je trouve ça beau moi
Marisopa a écrit : [...]
Si elle était un homme, elle aurait vraiment un beau corps.
elle a choisi l'option 'Federline' pour son opération?babychoux a écrit : Chaz Bono
Etoile38 a écrit : [...]
cibole a changé de sexe mais a change de poid aussi,je sais qu'elle était pas petite mais la a fait tu concurrence a k-fed?... on n'a la preuve que manger du Subway sa fait pas maigrir![]()
bébérequin a écrit : [...]
Hum...elle a l'air chaude pour les pieds!
pouahaaaahahahahaaaaaaa!!Intégrale a écrit : [...]
elle veut devenir un homme, ou elle veut devenir John Goodman?
C'est original se faire faire une robe dans la courtepointe de sa grand-mèreundomiel a écrit : Cate Blanchett