Bonne nuit turquoiseturquoise a écrit :
C'est à mon tour de vous soUhaitez bonsoir ...à demain surementj'vous adore
![]()
DÉSOLÉ TIMOUSSE J'AI DÉRAPÉ UN TOUT TI PEU POUR LA FIN DE MES IMAGES![]()

Bonne nuit turquoiseturquoise a écrit :
C'est à mon tour de vous soUhaitez bonsoir ...à demain surementj'vous adore
![]()
DÉSOLÉ TIMOUSSE J'AI DÉRAPÉ UN TOUT TI PEU POUR LA FIN DE MES IMAGES![]()
Comme on se rejoint...j'ai justement pensé à ça il y a quelques jours...faudrait lui en trouver une mauve par exempleCocotte a écrit : Je trouve que Etoile est toute nue............ben je veux dire qu'elle n'a pas d'avatarelle va avoir froid
l'hiver s'en vient..........alors je met des étoiles et si tu veux Etoile,sois bien à l'aise si tu ne veux pas je respecterai ton choix
![]()
![]()
Mais moi je ne suis pas bonne pour les avatar si il y a quelqu'un qui pourrait lui en faire un![]()
C'est juste une suggestion de même là![]()
Quest-ce que vous en pensez ?
Je vais en chercher moi aussi demain et elle n'aura qu'à choisir dans la talleCocotte a écrit :
Je suis contente,je ne suis pas la seule à y avoir penserturquoise a écrit : [...]
Comme on se rejoint...j'ai justement pensé à ça il y a quelques jours...faudrait lui en trouver une mauve par exemple![]()
Je pense qu'elle va avoir besoin d'aide pour l'installer aussi...
Bon là j'pense que c'est vrai et que je vais aller me coucher
Je trouve que c'est une super bonne idée que tu as eu là !! Je suis certaine qu'elle appréciera l'idée aussi.Cocotte a écrit : Je trouve que Etoile est toute nue............ben je veux dire qu'elle n'a pas d'avatarelle va avoir froid
l'hiver s'en vient..........alors je met des étoiles et si tu veux Etoile,sois bien à l'aise si tu ne veux pas je respecterai ton choix
![]()
![]()
Mais moi je ne suis pas bonne pour les avatar si il y a quelqu'un qui pourrait lui en faire un![]()
Merci CathiaCathia a écrit : [...]
Je trouve que c'est une super bonne idée que tu as eu là !! Je suis certaine qu'elle appréciera l'idée aussi.
caline t'ai fine,j'aimerais bien pouvoir mettre un avatar mais sa aussi j'pas capable d'en mettreCocotte a écrit : Je trouve que Etoile est toute nue............ben je veux dire qu'elle n'a pas d'avatarelle va avoir froid
![]()
![]()
Cocotte a écrit :
Cocotte a écrit :
Bonne Journée tite Étoile.. Pour l'avatar à toute la gang je peux pas croire qu'on ne réussira pas à t'aider.. un tit dessin c'est toujours possible.. Tiens.. je vais chercher des tites étoiles..Etoile38 a écrit : Je vous souhaite tous de passer une agréable journée