Cathia j'veux une étoile sexyCathia a écrit :

Cathia j'veux une étoile sexyCathia a écrit :
Ça me fait plaisir ma belle EtoileEtoile38 a écrit : [...]
caline t'ai fine,j'aimerais bien pouvoir mettre un avatar mais sa aussi j'pas capable d'en mettrej'comprends vraiment rien dans les ordis
sasa 30 a écrit :
Me semble que celle-ci t'irais très bienEtoile38 a écrit : [...]
pis elle aussis.v.p
turquoise a écrit : [...]
Ne t'en fais pas Étoile, tu vas réussir, je vais lancer un avis de recherche pour te trouver un bon professeur![]()
![]()
Oyé, Oyé, nous sommes à la recherche d'un professeur pour notre amie étoile!
Tel que promis par étoile, le candidat choisit se verra décerner, une médaille après sa mission accomplit![]()
Voici la médaille en question!
Le candidat se verra peut-être décerner aussi une certificat de Mérite, tout dépendant de ses efforts!
Voici le certificat en question, il ne reste qu'à inscrire le nom de l'heureux élue!
!
Étoile
T'en fais pas je suis pas mal sure que sasa va m'arranger caCocotte a écrit : [...]
Ça me fait plaisir ma belle Etoile![]()
Malheureusement,je ne peux pas t'aider.....![]()
Moi c'est Angeldistress qui m'avait aider et j'ai vu aussi que Willdoo en a fait pour d'autres............faudrait peut-être le demanderje ne les connais pas beaucoup.
Moi j'avais demander de l'aide dans le topic d'avatar
Etoile38 a écrit : [...]
honnn quelle belle photo
sasa 30 a écrit :
je vais faire ça aussitot que j'arrive a la maisonCocotte a écrit : Je suis aller demander à Willdoo dans le topic des silencieuses
turquoise a écrit :
Cocotte a écrit :
Nika a écrit : Coucou belle gang, oufff grosse semaine pour moi mais je survis!![]()
Cathia j'espère que tu vas mieux,![]()
Étoile toujours présente avec des commentaires si comiques![]()
Turquoise tu es superbe avec ton nouvel avatar et Sasa aussi!![]()
Melonoe, Cocotte Tchéquita et toutes les autres qui rendent ce topic si beau, merci!![]()
C'est le temps de changer d'avatar alors je suis la mode itou!
Voici du saumon pour la gentille Timousse, j'espère que tu aimeras.
Nika a écrit :
Nika a écrit : J'adore le saumon!![]()
![]()
turquoise a écrit :
Cathia a écrit : J'ai trouvé du saumon........ youppi !!