J'en ai marre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

J'en ai marre

Message par apbt »

J'avoue que j'ai hâte que ça finisse parce que c'est vraiment lonnnng 14 semaines et en plus avec l'histoire d'amour avec les deux gamins de maternelle ça aide en rien. J'en suis rendue à espérer que Sabrina quitte vendredi tellement ça me purge de les voir se minoucher, :lol: des ptits becs dans le dressing d'autres ptits bisous dans la cuisine et hop qu'on s'embrasse au jardin argghhh PU CAPABLE! va-t-en Sabrina pis amène donc le grand flanc mou avec toi tiens :o :lol:

C'était mon coup de gueule de la journée :D
Dernière modification par apbt le mer. sept. 16, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: J'en ai marre

Message par Tein »

Moi j'ai decrocher 1 semaine avant la sortie de leo, j'ai rembarquer quand john et emilie etais dans la piece secret, j'ai redécrocher 1 semaine et demi après.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'en ai marre

Message par apbt »

Tein a écrit : Moi j'ai decrocher 1 semaine avant la sortie de leo, j'ai rembarquer quand john et emilie etais dans la piece secret, j'ai redécrocher 1 semaine et demi après.
Je t'avoue que si c'était à refaire je serais fan de Léo je pense :crazy: :lol: c'est un ange à côté de Jonathan ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: J'en ai marre

Message par Capuchino »

Moi aussi chu pu capable de voir Jon et Sabrina se titiller et se minoucher à peu près tout l'temps. Ils sont tous les deux d'un ridicule et si Sabrina est sauvée vendredi on devra endurer ça 1 semaine de plus. J'espère juste que Daniela a compris pis qu'elle va nous ficher la paix au prochain Prime. :lol:

Quant à Jon, il est temps que l'émission achève, car il m'est devenu insupportable. Je ne suis pas capable de voir autre chose qu'un hypocrite égocentrique de la pire espèce. :grr:

Malheureusement, je ne suis pas capable de cesser de l'écouter si proche de la fin, mais j'ose espérer qu'on ne m'y reprendra plus.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: J'en ai marre

Message par vavavoom »

apbt a écrit : [...]


Je t'avoue que si c'était à refaire je serais fan de Léo je pense :crazy: :lol: c'est un ange à côté de Jonathan ;)

:o c'es MON ange :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: J'en ai marre

Message par vavavoom »

Depuis le début, mes préférés étaient Émilie et Léo :love:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »