Voici ce que je te suggèreCocotte a écrit :la belle gang
![]()
turquoise : j'ai bien aimer ton petit ménage![]()
![]()
Etoile : ton avatar est super beau![]()
![]()
Cathia : j'espère que ça va mieux![]()
Nika : tes images sont toujours aussi belles![]()
sasa![]()
Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici![]()
Moi je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai mal partout dans les muscles![]()
![]()
Mon fils m'a fait une surprise,il est arriver hier soir![]()
pas mal tard mais il repart demain
![]()
je pense qu'il s'ennui![]()
Passer une belle fin de semaine
Hello Cathia, comment va la santé, tu as l'air de bien récupérerCathia a écrit : Je me répète à moi-même.... crapauD avec un D.. ... honte à moi..ĸikou tite gang..
WOOOOOOOOOW Nika, je n'ai pas de mots...tu as fait de belles découvertesNika a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment spectaculaire...profites-en pendant que tu fais de la fièvreNika a écrit : ( ça doit être la fièvre qui me fait chercher des images comme ça...)
Vas-y elles sont là pour ça! Les petites images sont déjà du bon format pour les avatars de forum.turquoise a écrit : [...]
WOOOOOOOOOW Nika, je n'ai pas de mots...tu as fait de belles découvertes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais que je ne peux pas toutes les citer, mais Je les aime toutes, toutes, encore bravo![]()
![]()
![]()
![]()
NIKA, PENSE-TU QUE JE POURRAIS ME SERVIR DE CES IMAGES TEL QUEL POUR FAIRE DES AVATARS, IL Y EN A QUELQUES UNES QUE J'AIME BIEN![]()
Hooon, tu as mis en pratique les exercices que je t'avais appris!!!Nika a écrit : Moi qui fait mes exercices du matin...![]()
Ben oui, j'ai tombé quelques fois sur la faceturquoise a écrit : [...]
Hooon, tu as mis en pratique les exercices que je t'avais appris!!!
Bravo, tu apprends vite![]()
Merci je vais me servir certainNika a écrit : [...]
Vas-y elles sont là pour ça! Les petites images sont déjà du bon format pour les avatars de forum.
C'est moi qui choisit de rester invisible parce que j'ai la mauvaise habitude de laisser mes pages internet ouvertes quand je pars faire autre chose ( comme là... je viens de me faire une cup-a-soup) et ça créait des malentendus parce que les gens me voyaient en ligne et pensais que je les ignorais vu que je répondais pas.turquoise a écrit : [...]
Merci je vais me servir certain![]()
Je voudrais savoir pourquoi tu apparais pas en ligne.....il y en a d'autres que ça fait ça aussi....tu préfère de même peut-être....c'est correct là si tu préfère comme ça, je suis juste curieuse
Nika, j'ai essayé de me faire un autre Avatar avec tes images, mais ça fonctionne pas, ça dit que je dois pas dépasser 97k, je suppose que l'image est trop grosse...pas grave, je vais essayer le programme que le gentil Willdoo m'a suggéréNika a écrit : [...]
Vas-y elles sont là pour ça! Les petites images sont déjà du bon format pour les avatars de forum.
Hoon, merci elle est jolie, je l'aime beaucoup, je la garde en réserveNika a écrit : [...]
C'est moi qui choisit de rester invisible parce que j'ai la mauvaise habitude de laisser mes pages internet ouvertes quand je pars faire autre chose ( comme là... je viens de me faire une cup-a-soup) et ça créait des malentendus parce que les gens me voyaient en ligne et pensais que je les ignorais vu que je répondais pas.![]()
Tiens une tite madame turquoise:
Je ne pense pas que Photoflitre puisse rapetisser les avatars qui bougent, mais si tu me dis lequel je peux t'aider. Bon après-midi!turquoise a écrit : [...]
Nika, j'ai essayé de me faire un autre Avatar avec tes images, mais ça fonctionne pas, ça dit que je dois pas dépasser 97k, je suppose que l'image est trop grosse...pas grave, je vais essayer le programme que le gentil Willdoo m'a suggéré![]()
Passe une bel après-midi je dois quitter![]()
C'est celle-ci...merci, mais ne te fatigue pas trop là, tu dois te reposerNika a écrit : [...]
Je ne pense pas que Photoflitre puisse rapetisser les avatars qui bougent, mais si tu me dis lequel je peux t'aider. Bon après-midi!