Pis, pis, pis?reaper007 a écrit : John, Paul, George ou Ringo !
Aussi appelé The Beatles : Rock Band
J'ai hâte d'y jouer!
Pis, pis, pis?reaper007 a écrit : John, Paul, George ou Ringo !
Aussi appelé The Beatles : Rock Band
J'ai pas mal joué dans la dernière semaine et pour un fan des Beatles, c'est vraiment jouissif, du vrai bonbon ! Le plaisir de jouer d'un instrument et de chanter tout en harmonisant en groupe, c'est génial. En plus, la reconstitution des différents sets des Beatles sont vraiment cools. Ce qui fait que c'est également un plaisir de regarder les autres jouer pour profiter des différents vidéos en background. Pour les fans des Beatles et de Rock Band, c'est un must !Madeen a écrit : [...]
Pis, pis, pis?
J'ai hâte d'y jouer!
Et comment tu le trouve? Moi je l'ai trouver très très ordinaire, j'ai trouver les perso à chier et surtout le héros principale, l'histoire fais vraiment pitié.Dannoux a écrit : Shadow Hearts: From the New World
C'est pas un jeu à prendre au sérieux. LOLTein a écrit : [...]
Et comment tu le trouve? Moi je l'ai trouver très très ordinaire, j'ai trouver les perso à chier et surtout le héros principale, l'histoire fais vraiment pitié.
Sinon c'est temps si je joue à marvel ultimate alliance 2 au ps3.
Tu as acheté une PS3?La Wii prend le bord quand la PS3 arrive,n'est-ce pas?Aquanaute a écrit : J'ai acheté Little Big Planet sur PS3.
J'aime beaucoup jusqu'à maintenant, mon chum et moi on se fait ben du fun!
Niko Bellic a écrit : [...]
Tu as acheté une PS3?La Wii prend le bord quand la PS3 arrive,n'est-ce pas?
Niko Bellic a écrit : [...]
Tu as acheté une PS3?La Wii prend le bord quand la PS3 arrive,n'est-ce pas?
Non je ne les ai pas fait... c'est certains qu'il me manques des bouts dans cette histoire, dans les animations, il y a plusieurs points que je ne saisie pas nécessairement, mais pas pour empêcher de comprendre le jeux. Je vais voir après l'avoir terminé si je n'essaye pas les autres...Tein a écrit : J'espère ta fais les 3 premier avant celui la? Moi je me suis taper les 3 premier 1 mois avant le 4 sorte, laisse moi te dire que l'histoire est encore plus débile quand ta fais les 3 premier avant.