L'after prime

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

L'after prime

Message par TwiggyKat »

j'ai entendu que l'on va être pogner avec daniela pendant 24h :S

leo va revenir 24h aussi ^^

le reste il na pas eu le droit de le dire. je crois il c fait avertire ^^
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'after prime

Message par ViViiii »

je l avait écrit ici a quelque part sur le forum, que la derniere semaine.
les anciens étaient pour revenir chacun leur tour dans la maison des secrets.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: L'after prime

Message par Kattou »

L’aventure Secret Story 3 touche à sa fin. Après trois mois de jeu, le nom des quatre finalistes est enfin connu. Mais la semaine ne sera pas de tout repos pour Jonathan, Emilie, Sabrina et Cindy.

Les noms des quatre finalistes révélés, la soirée n’était pourtant pas terminée. Benjamin Castaldi a fait une annonce, passée relativement inaperçue qui promet pourtant bien du nouveau dans la maison. Jonathan, Emilie, Sabrina et Cindy n’auront pas le temps de se reposer sur leurs deux oreilles pour cette ultime semaine.
Benji a alors annoncé que des anciens candidats allaient refaire leur apparition dans la maison des secrets pendant une journée. Et lors de l’after secret, Adrien Lemaître a laissé filtré deux noms : « Je pense que je vais me faire engueuler, mais je ne vous ai rien dit ». Trop tard…

Ainsi Léo devrait retrouver sa chère et tendre Emilie et Daniela serait elle aussi attendue. Une arrivée qui risquera sans doute de mettre un sacré boxon dans la maison. Jonathan devrait se retrouver confronté plus vite que prévu à son ex et la cohabitation risque de s’avérer très… intéressante. On comprend alors beaucoup mieux pourquoi Daniela arborait ce petit sourire coquin lors du prime. Elle réservait sans doute la plus belle des surprises à Jonathan et Sabrina. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: L'after prime

Message par Capuchino »

Trop contente de cette idée de la prod de faire revenir des anciens. C'est une des rares fois où j'ai hâte de voir Daniela. :lol: J'ose espérer que Jonathan réussira à continuer de faire des gaffes pour éviter qu'il se retrouve grand gagnant de la finale. Il risque d'être beaucoup plus stressé et connaissant son côté très compétiteur, il est possible qu'il éprouve certaines difficultés à gérer.

J'ai hâte pour Cindy qu'elle sorte pour qu'enfin elle puisse se voir sur les vidéos avec sa robe Marilyn Monroe. :gla: Peut-être qu'elle comprendra et décidera de son plein gré d'abandonner le style. :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'after prime

Message par apbt »

J'ai hâte pis pas hâte en même temps.
Hâte parce que j'ai hâte de vois si Daniela lady in red va tourner la tête une fois de plus à Jonathan :crazy: :lol:
J'espère que la venue de Léo donnera des chances à Émilie pour le 25 :love:
Mais...les exclus pourront donner des indices sur le déroulement des votes et sur qu'est-ce que le public attend des candidats restants :/ En ce moment Émilie domine sur les sondages et parti comme c'est là Sabrina n'aura pas tellement un plus gros score que Fx :lol:
J'ai hâte de voir les autres candidats qui vont venir faire leur tour..
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »