Je rêve en couleur hein

désinstalle ton hotmail actuel et réinstalle le .Sunny a écrit : MOi j'arrive pas à accéder à mes messages sur hotmail; ça ouvre une fenêtre sur Bing et rien à faire
et comment on fais ça?Jasmin a écrit : [...]
désinstalle ton hotmail actuel et réinstalle le .
Merci pour le lien....pense-tu qu'il y a cette version en français, car en anglais je suis vraiment nultimousse a écrit : il y a une coupe de versions Hotmail ici à gauche p-ê essayer d'en téléchrager une![]()
moi j'ai encore la 4.7
Jasmin a écrit : pour prendre tes messages va sur
http://www.hotmail.com" onclick="window.open(this.href);return false;
oui cé normal ,turquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
Jasmin, quand je clique sur l'adresse que tu as posté, j'arrive direct dans ma page hotmail...je suppose que c'est normal ...vous autres aussi vous arrivez dans votre page hotmail je suppose...désolé pour mon ignorance , je suis nul côté internet
turquoise a écrit : [...]
![]()
![]()
Jasmin, quand je clique sur l'adresse que tu as posté, j'arrive direct dans ma page hotmail...je suppose que c'est normal ...vous autres aussi vous arrivez dans votre page hotmail je suppose...désolé pour mon ignorance , je suis nul côté internet
Jasmin a écrit : [...]
oui cé normal ,
ca te permet de prendre tes messages
ca fonctionne comme ca maintenant .
Haaaa..... ok je viens de comprendre(mieux vaut tard que jamaisChattou a écrit : [...]
Sur la page d'accueuil de hotmail, Tu es supposé devoir inscrire ton mot de passe pour ouvrir ton courrier hotmail sinon une fois dans ta boîte de réception ouverte clic à droite en haut pour te déconnecter
turquoise a écrit : [...]
Haaaa..... ok je viens de comprendre(mieux vaut tard que jamais![]()
Merci Chattou
ha bein t,as bein raison ma vieilleChattou a écrit : [...]
ca m,a fait plaisir turquoise si j'ai pu t'aider![]()
C'est plus sécurisant devoir inscrire ton mot de passe pour ouvrir ton courrier.
Jasmin a écrit : [...]
ha bein t,as bein raison ma vieille