Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par Capuchino »

Personnellement, j'ai beaucoup de difficulté à croire que Sabrina restera chaste encore bien longtemps si elle l'est toujours.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par apbt »

J'en doute quelques fois :o
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par kermit__ »

Il y a un retour à ce genre de choses à causes des mœurs "modernes". Bientôt ce sera même sale de faire ça entre époux... on vous vendra des solutions aseptisées et des utérus artificiels....

Bref, c'est juste contradictoire de vouloir participer à un tel jeu lorsque l'on connait les conditions de vie et surtout si l'on ose fréquenter devant des caméras ... Un peu comme une musulmane qui revendique la liberté de porter la burka en pays non musulman (c'est à dire sans le véritable statut qui va avec).
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par laeticia_29 »

je pense que j'y crois, sinon je vois pas l'interet de s'afficher comme ca devant tout le monde.
De plus, lorsque son copain l'a largué, il aurait tres bien pu révéler qu'elle etait une menteuse a ce propos, il etait asser déchainé! :lol: Plutot, il lui a fait remarqué qu'en 6 ans ils n'avaient jamais dormi ensemble, alors que elle maintenant dormait dans le lit de gars, qu'elle prenait sa douche en meme temps que des gars a poil, etc.
Je ne crois pas qu'il aurait dit ca si c'était faux qu'ils etaient chastes auparavant. J'ai meme ressenti le ressentiment du gars d'avoir attendu 6 ans, finalement!
Maintenant, a la question de la chasteté "future" de la candidate, ca c'est une autre histoire et j'en sais vraiment rien!
Ce que je suis sure en revanche, c'est qu'elle aura sans doute des propositions a sa sortie, maintenant qu'elle sera connue d'à peu pres tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par ViViiii »

Elle est mieux de changé son tatouage, pour une vrai ceinture de chastetée et donné la clée a sa maman :gla: :lol:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par boblatour »

Je suis pas sur qu'elle es chaste quand je vois ce genre de photo qui traine sur le net... c'est a ce poser des questions...

18 ans+ (Clicker pour voir la photo) Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par ViViiii »

Il ne faut pas se laissé prendre par cette photo
car en Europe, beaucoup de plage est permis aux femmes de se promener les seins nus. c est pas nouveaux et sa fait des années que c est comme cela
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par Jassou »

Anyway, chaste ne veut pas dire nécessairement hyper pudique non plus.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par Danyka69 »

Jassou a écrit : Anyway, chaste ne veut pas dire nécessairement hyper pudique non plus.
:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Vous y croyez à la chasteté de Sabrina?

Message par vavavoom »

Jassou a écrit : Anyway, chaste ne veut pas dire nécessairement hyper pudique non plus.
:jap:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »