Cathia a écrit : [...]
C'est drôle que tu dises ça parce que j'ai pensé la même chose.. c'était pas pareil aujourd'hui sans tes ptits commentaires trop crampant. C'est sûr que tes images sont superbes mais y a comme un ptit qqchose qui manquait au topic aujourd'hui.... Moi je me branchais et j'avais toujours hâte de lire ce que tu avais écrit.. Je suis contente que tu aies changé d'idées...

TITE ÉTOILE

Je pense comme Cathia, ...pas que tes images n'étaient pas belles ...mais, sans notre tite Étoile pour les ti commentaires parfois drôles, parfois intellectuels, parfois interrogatifs, parfois sexy, parfois taquins

, mais jamais méchants

...juste une journée sans tes ti commentaires et on voyait déjà qu'il manquait quelque chose au topic!
Commenter les images comme tu le faisais et tu le fais si bien et en poster en même temps est presque pas faisable....faudrait que tu sois sur le topic 24/24 hres!
Tu apprécieras encore plus les images que tu verras, car tu sais maintenant comment c'est du travail pour les recherches!
Tu pourras en poster, de temps en temps quand tu feras de belles découvertes .....moi j'attends toujours la baguette, on ne sait jamais, maintenant que tu sais poster, si tu l'as trouve tu pourras nous la poster

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]