je viens de trouver ceci...

clic ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je me suis dit :" Pourquoi elle dit qu'elle a un demi-frère, ils ont pourtant les mêmes parents adoptifs"?Mlle Mew a écrit : [...]
Bien me semble que les enfants adoptés par les mêmes parents se considèrent comme frère et soeur, non?
Quand on adopte plus d'un enfant, on ne les adopte pas tous en même temps et ils n'ont aucun lien biologique.
C'est peut-être moi qui comprend rien.
J'ai pas compris non plus pourquoi elle disait demi-frère???puce28 a écrit : [...]
Moi aussi je me suis dit :" Pourquoi elle dit qu'elle a un demi-frère, ils ont pourtant les mêmes parents adoptifs"?
J'ai exactement pensée la même chose !Gaffe a écrit : [...]
Je suis de cet avis également. Je me demande même, si Jean-Pierre (mari de Micheline) qui s'est soi-disant suicidé, n'a pas plutôt été tué accidentellement ou volontairement par Simon/Carl, qui lui aurait été abusé par Jean-Pierre??? Je me pose bien des questions, car tous les personnages sont louches...
C'est une idée du réalisateur... Ça donne un ton et une couleur différente à la série. C'est pas un téléroman...Olivia23 a écrit : Le rythme est tellement lent !!! Des fois je me dit ''coudonc y vont-ils parler ''
Pis pourquoi des fois ils parlent mais leur bouche ne bouge pas ... Sont-ils ventriloque ?![]()
Exactement. J'aime beaucoup. Ça donne plus d'intensité, plus sombre et introspectif, plus noir.Skarhet a écrit : [...]
C'est une idée du réalisateur... Ça donne un ton et une couleur différente à la série. C'est pas un téléroman...
Olivia23 a écrit : J'ai vu les preview de la prochaine émission !!
Enfin ça bouge !! Carl-Simon va voir sa soeur !!
Ils ont couché ensembleOn va voir ça demain !!
nijaocet a écrit : Ben c'est peut etre ca, c'est son demi frère et n'ont pas les même parents biologique
Je crois quand même que l'oncle qui est décédé a rapport avec l'histoire!
J'ai vraiment hate a ce soir, ca va enfin bouger!
Il est l'ami d'enfance de Simon/Carl et il a déjà été le chum de sa soeur.Mafalda31 a écrit : [...]
celui qui est gai c'est olivier? c'est qui lui? le frere de simon-carl et de sa soeur?