Je me demandais s'il y a des gens ici qui écoute House MD. Si oui, je me demandais, suis-je la seule à vouloir du Widdy (Wilson/Cuddy)?

Merci
Modérateur : Elise-Gisèle
t'as arrêté à la saison 4 donc? c'était vraiment une saison minableMortine a écrit : J'ai arrêté lorsque j'ai vu qu'ils avaient changés d'équipe mais que Foreman y était toujours. C'était celui que j'aimais le moins.
Dommage, j'adorais avant.
Ah bon? Ahn... J'ai envie de tout regarder depuis les débuts maintenant.Intégrale a écrit : [...]
t'as arrêté à la saison 4 donc? c'était vraiment une saison minableLa 5 était très bonne, et on s'habitue vraiment aux nouveaux personnages et on voit quand même assez les 2 autres
![]()
La 6 lundi 20h. Fait des moiiiiiiiisssssssssssss que j'attend!!!
mpMortine a écrit : [...]
Ah bon? Ahn... J'ai envie de tout regarder depuis les débuts maintenant.![]()
En VO! Vais voir pour trouver ça.
XD C'est certain qu'House capoterait, mais comme Lisa est vendue à Greg, il n'y a pas de chance pour du Widdy.capella a écrit : J'adore Dr House. On aurait de bonnes intriques avec Cuddy et Wilson en amour, House capoterait....Mais je pense pas que ça arrive.
ouais, j'avais comprit ça, mais tsé la scène du rap au talent show était ben en masse pour ça.. Le gâteau, ça avait plus l'air d'un blooper pas coupé qu'autre choseDannoux a écrit : Je crois bien que la scène du gâteau, c'était parce qu'il s'était plus ou moins attaché à ses "amis" de la place, donc il voulait partir en beauté. :P Il a un cœur, le p'tit méchant docteur.