Merci, c'est léger, je filais pas pour faire une grosse rechercheNika a écrit : Toutes cutes tes fleurs Turquoise

Si tu venais pour poster, tu peux y aller, j'ai toujours hâte de voir tes images , elles sont toujours si magnifiques et originales

Merci, c'est léger, je filais pas pour faire une grosse rechercheNika a écrit : Toutes cutes tes fleurs Turquoise
Blah.. je feel paresseuse ce soir, continue chère!turquoise a écrit : [...]
Merci, c'est léger, je filais pas pour faire une grosse recherche![]()
Si tu venais pour poster, tu peux y aller, j'ai toujours hâte de voir tes images , elles sont toujours si magnifiques et originales
Nika a écrit : [...]
Blah.. je feel paresseuse ce soir, continue chère!
Etoile38 a écrit : Ahh ben j'suis contente que sa fasse votre affaire...mais j'enleve pas mon avatar
J'ai regardé toute vos images mais j'en ai pas citer car j'avais trop de retard mais je voulais dire merci a Nika pour ses images d'Egypte
![]()
![]()
sa doit etre un piege qu'elle m'a tendue pour revenir commenter
ah pis Turquoise en cherchant des images hier j'ai aboutti dans des sites ou y'avait des baguettes de toutes les couleurs et grosseur
![]()
mais j'étais trop chicken de poster ca ici ou meme juste de l'enregistrer dans mon ordi
aie j'ai tombé la d'ssus par hasarturquoise a écrit : [...]
![]()
me semblait bin aussi que tu aurais fait des recherches sur ce sujet
turquoise a écrit :
Oui c'est sûrement qu'elles sont trop grosses. Étoile avait une bonne adresse pour les rapetisser, elle pourra te le dire.turquoise a écrit : [...]
Je ne suis pas la seule comme ça...j'en mets que quelques unes..après je te cède la place..
Une petite question...il y a plein d'image que je suis incapable de poster parce qu'elles ont trop de pixel...ça veux-tu dire qu'elles sont trop grosses ou ça n'a pas rapport
turquoise a écrit : Chèque ça Étoile...j'aurais aimé te la mettre plus grosse et bien je ne suis même pas capable de faire ça...toi j'ai vu que tu pouvais...va falloir m'apprendre quand tu auras une minute ok![]()
resize your image.comNika a écrit : [...]
Oui c'est sûrement qu'elles sont trop grosses. Étoile avait une bonne adresse pour les rapetisser, elle pourra te le dire.
À une condition que tu me donne l'adresse où tu rapetissais tes imagesEtoile38 a écrit : [...]
cé ben don trippant
![]()
![]()
as-tu d'autres images dans ce style la?j'trouve ca vraiment cool
Kikou tite toi... t'es dont bien fine... les cordes à linge vont rester un moment inoubliable pour moi..timousse a écrit : [...]
contente que tu sois devant les photos pour commenter...et non pas le(la) photographe....qui les prends
![]()
...mais si tu vois des cordes à linge...tu peux les mettre parzemple comme photographe![]()
Ha, té vite aswouère ma nouèreEtoile38 a écrit : [...]
resize your image.com
cé parce que j'suis toute laturquoise a écrit : [...]
Ha, té vite aswouère ma nouère
c,est pas vrai t'ai connecté en meme temps que nousCathia a écrit : [...]
Kikou tite toi... t'es dont bien fine... les cordes à linge vont rester un moment inoubliable pour moi..![]()