Malike a écrit : [...]
Merci!
De rien, ça me fait plaisir !

Malike a écrit : [...]
Merci!
Ohhh j'ai hâte d'aller lire Ashton et Demi se défendre de ça sur Twitterloft_great a écrit : Ashton Kutcher bête noire sur le tournage de son dernier film
Ce n'est pas le grand amour sur le tournage de Valentine's Day, si l'on en croit les dernières rumeurs. Selon un assistant de production, les pitreries d'Ashton Kutcher ne font pas rire grand monde, et surtout pas Jessica Alba.
Le mari de Demi Moore la qualifie de "snob coincée", mais même si elle n'a pas l'air super marrante, on imagine qu'avoir un collègue qui n'a de cesse de vous lancer de vieilles vannes et de vous faire de vieux gags, ça ne doit pas être marrant tous les jours...
comme dirait jojo3couleursloft_great a écrit : Paris Hilton avec DJ AM ?
Le Star Magazine vient de lancer un pavé dans la mare en affirmant que Paris Hilton aurait passé une nuit très agitée avec DJ AM lors du festival de Toronto en 2007.
Et tout ça alors que le jeune homme était fiancé à Nicole Richie, qui, à l'époque, était la meilleure amie de la jeune héritière. Ils auraient passé la soirée collé-serré et se seraient éclipsés dans une chambre d'hôtel pour finir la nuit, selon des témoins.
Des informations qui ont formellement été démenties par les représentants de Paris, qui assurent qu'elle ne ferait pas ça à une de ses amies...
On se demande bien qui croire...
ouuuuuuuuuhhhhhhhhhIntégrale a écrit : j'trippe sur toi. toute toi. *bave*
Hihihi merci !!loft_great a écrit :Tes photos sont tordante Manue
![]()
elle se demande qui est le père ?loft_great a écrit : Adriana Lima
Manue a écrit : [...]
Hihihi merci !!
bébérequin a écrit : [...]
Ooh...un Baldwin en apesanteur!!
sans doûte, melou! c'est pour le tournage de la suite de Sex and the City...melou a écrit : [...]
Est-ce que ça se pourrait que cette photo là ait été prise à NY ????
Je ne suis pas sur à 100% si c'est à NY mais je crois que oui car je crois reconnaitre cet endroit...
JuLondon a écrit : [...]
Sex and the City est bien filmé à New York
ooooooooooohhhh! Manue qui encule Inspecteur Gadget!!Manue a écrit : Salut les bitchs !!![]()
![]()
Ça fait un petit bout que je ne suis pas passée par ici, faute de temps.
Je voulais partager avec vous deux photos de notre superbe voyage à NY à moi, Moss et Melou.
La première ....![]()
Le rêve de ma vie !
Et la deuxième .. pour Intégrale à qui l'on a pensé dans notre voyage ... me semble que c'est elle qui trippait sur lui
nancy31f a écrit : [...]
pu capable des baldwin
ce qu'il est rigoloundomiel a écrit : Robert Pattinson - Appelez-le Mister Handjob !
Harcelé par les fans à chacune de ses sorties, le chouchou des adolescentes Robert Pattinson est devenu prudent désormais. Dans les hôtels, le filou utilise des faux noms pour passer inaperçu.
Il raconte au journal The Guardian : "J'étais Clive Handjob à Paris. Tout le monde à l'hôtel m'appelait ‘Monsieur Handjob'. C'était très bien et marrant !"
C'est un peu bête de balancer ça non ? Va falloir trouver un autre nom maintenant ! On propose Jacky Moustache nous !
loft_great a écrit : Nick
Manue a écrit : Salut les bitchs !!![]()
![]()
Ça fait un petit bout que je ne suis pas passée par ici, faute de temps.
Je voulais partager avec vous deux photos de notre superbe voyage à NY à moi, Moss et Melou.
La première ....![]()
Le rêve de ma vie !
Et la deuxième .. pour Intégrale à qui l'on a pensé dans notre voyage ... me semble que c'est elle qui trippait sur lui