Quotidienne du 21 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Quotidienne du 21 septembre

Message par Capuchino »

Cindy ne s'aide pas vraiment pour la dernière semaine. Elle est drôlement méchante cette fille-là on dirait que c'est viscéral et qu'elle ne peut tout simplement pas s'en empêcher. Le fait d'être dans ce jeu lui donne juste la permission d'y aller à fond et sans retenue, ce qui lui donne ce petit air jouissif quand elle sait qu'elle a vraiment atteint son but soit de blesser les autres.

J'ai bien hâte à la quotidienne de demain pour savoir comment ce sera passé la soirée avec Daniela et Nicholas.

P.S. Je ne suis jamais allée en France et je suis surprise de constater qu'ils suivent les saisons au même rythme qu'ici, à moins que je ne me trompe.
yourockyeah
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. mai 31, 2009 12:10 pm

Re: Quotidienne du 21 septembre

Message par yourockyeah »

Cindy met de l'action dans la maison... si elle n'était pas là, secret story serait une émission sans importance. C'est un peu la même chose qui s'est produite avec la participation de Priscilla dans loft story. Si personne n'avait de caractère dans ces émissions, on se lasserait vite de voir des gens tout à fait banal. Après tout, ce ne sont que des personnages et il ne faut surtout pas l'oublier Priscilla et Cindy se sont toutes deux rendue en finale...
J'ai hâte à vendredi pour voir Cindy gagner 150 000 euro et rire de la tronche de John avec son air jouissif comme tu dis lol !!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 21 septembre

Message par ViViiii »

Je ne crois pas que CIndy remporte cette finale :lol:
Émylie passe bien au dessus d elle dans les sondages
de toute facon Cyndi avec la cagnotte qu elle as
n as pas besoin de cette final. faut en laissé aux autres aussi :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »