Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière
Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière
Tu peux ne pas apprécier l'esprit de cette section qui en est une d'humour noir mais je te prierais de garder tes jugements pour toi.Zamia a écrit : [...]
Merci NickTu sembles vraiment heureux sur les photos. C'est bien.
p.s. Ça fait du bien de ne pas lire que des balivernes sur Nathalie.
J'ai sauté plusieurs posts inéteressant.
Du blabla négatif répétitif.
Parlant de Eve
[...]
J'ai pas encore entendu sa voix, mais ça viendra sûrement.
René, son oncle, avait une voix d'or. Je me souviens encore de lui gamin.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Mortine a écrit : [...]
N'importe quoi. Nous sommes tous des habitants, nous ne connaissons pas l'asphalte, nous habitons dans des maisons en bois ronds et l'internet, c'est du 56k et on se partage la ligne pour 20 maisons.![]()

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Zamia a écrit : [...]
Merci NickTu sembles vraiment heureux sur les photos. C'est bien.
p.s. Ça fait du bien de ne pas lire que des balivernes sur Nathalie.
J'ai sauté plusieurs posts inéteressant.
Du blabla négatif répétitif.
Parlant de Eve
[...]
J'ai pas encore entendu sa voix, mais ça viendra sûrement.
René, son oncle, avait une voix d'or. Je me souviens encore de lui gamin.

Je pense pas qu'il était question de ma ville...je voulais juste savoir de qui, il faisait allusion...mais on dirait qu'on le saura pas.Soleil47 a écrit : [...]
Boff! laisse aller, Val D'Or est une très belle ville, il y a quelques années que je ne suis pas allée, mais quand j'y allais souvent, on pouvait très bien se rendre compte que cette ville se développait tout comme dans notre coin de pays.

Si j'ai bien compris l'allusion c'est à la ville et nombre d'habitants qu'il faisait référence, qu'il sont tellement peu nombreux qu'il y aura un citoyen un journée et un autre le lendemain. Je peux me tromper aussi, mais moi c'est comme ca que j'ai pris sa blague.capella a écrit : [...]
Je pense pas qu'il était question de ma ville...je voulais juste savoir de qui, il faisait allusion...mais on dirait qu'on le saura pas.

capella a écrit : [...]
De qui tu parles???
Ah misère!
Val d'Or n'est pas Montréal donc, moins de monde. Nathalie passe deux jours à Val d'Or, une journée tu ira et l'autre ce sera l'autre personne de Val d'Or.
Ça veut juste dire que 2 jours dans un endroit comme Val d'Or (ça aurait pu être Drummondville ou n'importe quelle ville de cette taille) c'est beaucoup pour une personne comme NS qui a probablement perdu une bonne partie de son public.
Je ne parlais de personne en particulier, j'connais personne à Val D'Or.
Ça fait une maudite bonne blague quand une seule personne comprend au moins une partie de ce que j'ai écrit.Malike a écrit : [...]
Si j'ai bien compris l'allusion c'est à la ville et nombre d'habitants qu'il faisait référence, qu'il sont tellement peu nombreux qu'il y aura un citoyen un journée et un autre le lendemain. Je peux me tromper aussi, mais moi c'est comme ca que j'ai pris sa blague.
Sti, que j'ai l'tour de faire des blagues moi.

Ca a pas levé très fort c'est sûr, mais tu te reprendras j'suis certaine que t'es capable!Red K a écrit : [...]
Ça fait une maudite bonne blague quand une seule personne comprend au moins une partie de ce que j'ai écrit.
Sti, que j'ai l'tour de faire des blagues moi.

Red K a écrit : [...]
Ah misère!
Val d'Or n'est pas Montréal donc, moins de monde. Nathalie passe deux jours à Val d'Or, une journée tu ira et l'autre ce sera l'autre personne de Val d'Or.
Ça veut juste dire que 2 jours dans un endroit comme Val d'Or (ça aurait pu être Drummondville ou n'importe quelle ville de cette taille) c'est beaucoup pour une personne comme NS qui a probablement perdu une bonne partie de son public.
Je ne parlais de personne en particulier, j'connais personne à Val D'Or.
[bitch] Elle pourrait aussi ne pas venir du tout. Partout.

Malike, il faut avouer que le bashing gratuit toujours sur la même personne c'est redondant.Malike a écrit : [...]
Tu peux ne pas apprécier l'esprit de cette section qui en est une d'humour noir mais je te prierais de garder tes jugements pour toi.
Nathalie a aussi des qualités.
Même si j'irai pas acheté de ces CD et autres.
Je laisse la chance au coureur de se refaire une autre vie.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
C'est ton opinion et pas la mienne. C'est le fun de se sentir respecté malgré nos divergences...Zamia a écrit : [...]
Malike, il faut avouer que le bashing gratuit toujours sur la même personne c'est redondant.
Marisopa a écrit : [...]
C'est ton opinion et pas la mienne. C'est le fun de se sentir respecté malgré nos divergences...

Et c'est pas comme si on allait sonner à sa porte pour lui dire qu'on aime pas le cover de son DVD et de se brancher une fois pour toute.

Zamia a écrit : [...]
Malike, il faut avouer que le bashing gratuit toujours sur la même personne c'est redondant.
Ouais, mais dis toi que le Kiosque c'est fait pour bitcher !
Marie-Chantal Toupin et Dany Bédard se font bitcher en masse eux aussi, pis ça dérange personne ...
ca ma pris du temps à la comprendrePepsi a écrit : On sait au moins que Nathalie l'a pas choisi pour sa beautée. Elle doit l'avoir choisi pour sa GRANDE écoute

[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
tu cherche quoi au juste avec ces insinuations de tes 3 autres post à mon sujet?AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben là tu le connais forcément sur le forum
Voyons là...c'est moi ou j'ai l'impression qu'on joue au chat et à la souris
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Mortine a écrit : Oué!
On a des horaires. Mais je soupçonne les Beaulieu de me voler mon heure. Parce que mon internet est beaucoup moins rapide que d'habitude! (56k et le mot "rapide" ne devrait jamais être dans la même phrase.)
Vous êtes drôle... lol
Moi, je suis de Rouyn. Par chance, on est plusse avancé... lol
Bambi..xxx

[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je ne faisais que constaterMafalda31 a écrit : [...]
tu cherche quoi au juste avec ces insinuations de tes 3 autres post à mon sujet?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne peux que te répéter que c'est dans l'esprit du Kiosque de ne pas être un fan club, l'humour est noir, mordant et souvent irrévérencieux. Il y a quand même des choses qui n'y sont pas permises dont les commentaires homophes, raciaux, et autres, mais sinon oui les gens jugent les vedettes sur leurs comportements, leur habillement et autres, ca c'est accepté. Donc on s'en tient au bitchage de vedettes et on ne bitch pas les gens qui fréquentent la section c'est tout.Zamia a écrit : [...]

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ouep, j'ai un Mac, mais ça n'a aucun rapportShylvi a écrit : [...]
si tu le recopies à la main, ça marche pas non plus? lol tu n'aurais pas un MAC par hasard?