Ohh pis il est cute envers Claudia aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il prépare. Il a vraiment changé Pierre-Paul j'espère que sa blonde va revenir
Modérateur : Elise-Gisèle
Stella a écrit : Spri qu'elle est bitch Florence [ j'pense que c'est Florence en touka ]
YeahOlivia23 a écrit : [...]
J'adore le personnage de Florence
misscool45 a écrit : Ohh Pierre-Paul est donben cute avec Louise
Ohh pis il est cute envers Claudia aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il prépare. Il a vraiment changé Pierre-Paul j'espère que sa blonde va revenir
Pour ma part, j'ai changé de poste quand j'ai vu Ghislaine au lit avec Rajotte.Olivia23 a écrit : Estic que Hercule me donne envie de vomir ...
Désolé mais la barbe c'est vraiment dégoutant que je change de poste
capella a écrit : [...]
Pour ma part, j'ai changé de poste quand j'ai vu Ghislaine au lit avec Rajotte.
Rajotte aussi,et ses cheveux ont souvent l'air gras, il a l'air dégoutant ce gars.Melonoe a écrit : [...]
hi hi que c'est drole c'est vrai que ca fait bizarre de la voir au lit avec un plus jeune qu'elle.![]()
![]()
J'espère qu'Hercule va faire couper sa barbe il a l'air cochon comme ca.
Imaginez-vous ce que pense son ancien chum Guy Fournier de voir sa 'Louise' au lit avec un jeune...Melonoe a écrit : [...]
hi hi que c'est drole c'est vrai que ca fait bizarre de la voir au lit avec un plus jeune qu'elle.![]()
![]()
capella a écrit : [...]
Rajotte aussi,et ses cheveux ont souvent l'air gras, il a l'air dégoutant ce gars.
MA25 a écrit : [...]
Imaginez-vous ce que pense son ancien chum Guy Fournier de voir sa 'Louise' au lit avec un jeune...![]()
C'est vrai que Rajotte a l'air 'fripé'![]()
![]()
en mauzus... sûrement un truc de Fabienne pour nous faire avaler sa prochaine scène, il va peut-être se suicider car Virginie
ne voudra rien savoir de lui .
Moi aussi! Elle est vraiment bonne cette jeune comédienne!Olivia23 a écrit : [...]
J'adore le personnage de Florence