undomiel a écrit : Jennifer Carpenter with her husband Michael Hall
Ahhhh!!!! Inceste!!!!
undomiel a écrit : Jennifer Carpenter with her husband Michael Hall
Pas drôle, le chien a un meilleur coiffeur que luiJuLondon a écrit : Mickey Rourke avec mon chien de rêve!!![]()
Ohhh!!! Je suis tellement jaloux, quand je suis allé à NYC je l'ai même pas vuuuuuuu
loft_great a écrit : Pirates de Caraïbes 4 sans Johnny Depp ?
Il y a à peine dix jours, Johnny Depp enfilait son costume de Jack Saprrow pour annoncer à 5 000 fans que le quatrième volet de Pirates de Caraïbes sortirait en 2011... Mais aujourd'hui, l'acteur n'est plus sûr de vouloir faire partie de l'aventure !
Vendredi dernier, Dick Cook, le directeur général de Disney, a démissionné... Un départ qui a fortement troublé Johnny Depp au point qu'il se demande désormais s'il participera à Pirates de Caraïbes 4. C'est Cook qui avait convaincu Depp de s'engager dans l'aventure, mais maintenant qu'il est parti, ce n'est plus pareil : "Il y a une cassure dans mon enthousiasme pour le moment", a expliqué l'acteur à qui Cook a personnellement passé un coup de fil pour l'informer de ce changement de situation.
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que les choses rentrent dans l'ordre...
Y'a vraiment un film qui s'appelle LOL? Wow... je suis sans motloft_great a écrit : Demi Moore pour le remake américain de LOL ?
Après avoir fait un carton dans l'Hexagone, LOL va-t-il voguer vers un avenir tout aussi brillant aux Etats-Unis ? Il semble bien. D'après Le Film français, Demi Moore a craqué pour le scénario et serait en pleine discussion avec Lisa Azuelos, la réalisatrice. La compagne d'Ashton Kutcher souhaiterait prendre la place de Sophie Marceau dans la version US de l'un des plus gros cartons du box-office français en 2009. Affaire à suivre...
Sont-ils parents?undomiel a écrit : K-Fat and Cat-Fat
babychoux a écrit :
ken l'agrès coifffeur.....chien de poche.....et maintenant bodyguard