J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par apbt »

Il ne porte même pas ses couilles arrrghh j'espère de tout mon coeur qu'Émilie va gagner SS3!!!!! :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par Capuchino »

apbt a écrit : Il ne porte même pas ses couilles arrrghh j'espère de tout mon coeur qu'Émilie va gagner SS3!!!!! :top:

Idem pour moi. Il endort ben du monde avec des arguments qui n'en finissent plus et qui n'ont rien à voir avec sa réelle façon d'être.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par kermit__ »

Pas de sa faute non plus si la production le charge comme un mulet, là où les autres se contentent de lire des bouquins en attendant la finale.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par apbt »

kermit__ a écrit : Pas de sa faute non plus si la production le charge comme un mulet, là où les autres se contentent de lire des bouquins en attendant la finale.
Jonathan aussi lit :lol:
Sérieusement pour la production Jonathan est une vache à lait côté audimat à sensation de type Jerry Springer car il se met tellement dans des situations embarassantes vu que c'est une girouette et qu'il ne réfléchit pas avant d'agir ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par vavavoom »

apbt a écrit : Il ne porte même pas ses couilles arrrghh j'espère de tout mon coeur qu'Émilie va gagner SS3!!!!! :top:

tu sais depuis le début , je souhaite que ce soit elle qui gagne :love:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par ViViiii »

au début je souhaitais John ou Angie
maintenant je souhaite ÉMILIE :top:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par boblatour »

Moi aussi il me saoûle, juste a l'entendre parler avec ses "RRRRRRRRRR" et aussi on dirais qu'a chaque fois il avale 8 litres de bave sa deviens fatiguant a la longue... Je ne souhaite pas qu'il gagne. Il ne mérite pas de gagné après tout se qui a fais comme gaffe etc. Emilie c'est vrai qu'elle serait une bonne candidate pour gagné la final. On se croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par apbt »

boblatour a écrit : Moi aussi il me saoûle, juste a l'entendre parler avec ses "RRRRRRRRRR" et aussi on dirais qu'a chaque fois il avale 8 litres de bave sa deviens fatiguant a la longue... Je ne souhaite pas qu'il gagne. Il ne mérite pas de gagné après tout se qui a fais comme gaffe etc. Emilie c'est vrai qu'elle serait une bonne candidate pour gagné la final. On se croise les doigts
:top: Tricheur ça lui colle à la peau maintenant!
Émilie n'est pas parfaite, elle a ses défauts mais je trouve son parcours plus ''clean'' que celui de Jonathan.
Dernière modification par apbt le mer. sept. 16, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par Danyka69 »

boblatour a écrit : Moi aussi il me saoûle, juste a l'entendre parler avec ses "RRRRRRRRRR" et aussi on dirais qu'a chaque fois il avale 8 litres de bave sa deviens fatiguant a la longue... Je ne souhaite pas qu'il gagne. Il ne mérite pas de gagné après tout se qui a fais comme gaffe etc. Emilie c'est vrai qu'elle serait une bonne candidate pour gagné la final. On se croise les doigts
:lol: Tellement vrai
Image
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par kermit__ »

Je ne suis pas contre Emilie, seulement elle a été nettement moins malmenée par la prod... d'où le confort dont qu'elle peut jouir dans son personnage kleen.

C'est aussi une manip comme une autre de ternir l'image de celui qui a fait quasiment toutes les quotidiennes..
Dernière modification par kermit__ le mar. sept. 22, 2009 6:12 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : Je ne suis pas contre Emilie, seulement elle a été nettement moins malmenée par la prod... d'où le confort dont qu'elle peut jouir dans son personnage clean.

C'est aussi une manip comme une autre de ternir l'image de celui qui a fait quasiment toutes les quotidiennes..

Kermit, pourrais-tu être plus précis dans ce que la prod aurait pu nous épargner sur Emilie et qui aurait pu la faire mal paraître encore plus qu'elle ne l'a été avant qu'elle n'entre dans la pièce secrète avec Jon? Car depuis ce temps, elle m'a semblée assez correct. Remarque que j'en ai peut-être manqué des bouts.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: J'en peux plus des discours de Jonathan il me saoûle

Message par kermit__ »

Disons qu'elle était en permanence avec Léo. Celui qui mettait la maison en bouillotte, elle a été très active aussi dans l'éviction de Daniéla (ça c'est pas une perte) et a fait quelques petits coups tordus sur Vanessa et une ou deux personnes. Mais à mon avis rien de bien méchant. Sauf pour ceux qui ne l'aiment pas !
Et effectivement, cette semaine avec Jonathan dans la pièce secrète lui a permis de découvrir son principal rival et l'amitié stratégique est née de la découverte des messes basses de quelques habitants qui tiraient des ficelles dans l'ombre à l'insu de tous (Cindy et FULL Testostérone)
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »