bébérequin a écrit :

Nika a écrit :
myria5 a écrit : yé JASMIN ta reussiiiiiiiii on a 2000 grace a toi yahouuuuu![]()
![]()
maintenant reste a taper le 3000 mouaaaa
Le fou a pattes bleuesNika a écrit : " Les oiseaux des Galapagos sont exceptionnels à plus d'un titre.
Vous serez surpris de la grande richesse d'espèces différentes qui vivent sur les îles, mais aussi du fait que la majorité des oiseaux se laissent approcher sans s'enfuir !
La plupart des espèces d'oiseaux des Iles Galapagos sont également endémiques, c'est-à-dire que l'espèce est unique et ne se trouve nulle part ailleurs dans le monde. "
Cette espèce s'appelle LE FOU A PATTES BLEUES
miam miam...Nika a écrit :
Bin oui ils ne se sont pas forcé bin, bin, ils auraient pu l'appeller le fou à pattes turquoiseEtoile38 a écrit : [...]
Le fou a pattes bleuesils se sont pas forcé fort fort pour lui trouver un nom
...au faite y'a pas quelqu'un icitte qui s'appelle Turquoise
Etoile38 a écrit : [...]
Le fou a pattes bleuesils se sont pas forcé fort fort pour lui trouver un nom
...au faite y'a pas quelqu'un icitte qui s'appelle Turquoise
Oh non, c'est donc triste çaturquoise a écrit : [...]
C'est Goerges, la tortue géante![]()
Il a 80 ans et il est le dernier représentant des tortues mâles géantes.....lorsqu'il mourra, l'espèce mourra avec lui
où où où les rabais? Je le veux!turquoise a écrit : Pour Nika...se sont les DVD que je t'ai mentionné, ils sont à rabais, c'est le temps d'en profiter!![]()
Ha, je viens de lire que tu avais La planète terre, je la laisse là au cas que ça intéresserait d'autres tite talle...![]()
C'est le temps d'en profiter il est à moitié prix...enfin une occasion de poster cet émoticone là
Nika a écrit : Youppie!!!!!! Mon petit hommage personnel à tous les participants du topic. Je sais que plusieurs en ont fait partie avant mon arrivée alors merci au pionniers itou!![]()
WOOOW, TRÈS BEAU...TU AURAIS DÛ METTRE TA PHOTO DANS TON IMAGE NIKA, TU NOUS POSTE TELLEMENT DE BELLES IMAGESNika a écrit : Youppie!!!!!! Mon petit hommage personnel à tous les participants du topic. Je sais que plusieurs en ont fait partie avant mon arrivée alors merci au pionniers itou!![]()