pis comment ca qu'y a pas de baguette?turquoise a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi![]()
ON EXIGE QUE TU SOIS DANS L' IMAGE...C'EST UN ORDRE

pis comment ca qu'y a pas de baguette?turquoise a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi![]()
ON EXIGE QUE TU SOIS DANS L' IMAGE...C'EST UN ORDRE
Dans toutes bonnes librairies je suppose, je t'envoie les deux liens où j'ai trouvé les imagesNika a écrit : [...]
où où où les rabais? Je le veux!
Etoile38 a écrit : [...]
pis comment ca qu'y a pas de baguette?s'correct laisse faire
Mais comme on l'a pas encore trouver....on pourrait mettre les boulessasa 30 a écrit : [...]
c'est vrai qu'elle fait partis du topic c'te baguette là![]()
![]()
Ok merci, j'avais compris qu'il était à moitié prix en quelque part. Merci!turquoise a écrit : [...]
Dans toutes bonnes librairies je suppose, je t'envoie les deux liens où j'ai trouvé les images
http://www.cbcshop.ca/CBC/shopping/prod ... lang=fr-CA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cbcshop.ca/CBC/shopping/prod ... lang=fr-CA#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lui aussi il prend son bain le mardisasa 30 a écrit :Bon ben moi je go me laver.....Et oui mardi je prend mon bain sale,pas sale c'est ma journée de lavage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon bain Sasa!sasa 30 a écrit :Bon ben moi je go me laver.....Et oui mardi je prend mon bain sale,pas sale c'est ma journée de lavage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wooooooo minute.... tu t'en sauveras pas comme çaNika a écrit : [...]
Ok merci, j'avais compris qu'il était à moitié prix en quelque part. Merci!
BRAVO pour les 2000 pages !!!!!Nika a écrit : Youppie!!!!!! Mon petit hommage personnel à tous les participants du topic. Je sais que plusieurs en ont fait partie avant mon arrivée alors merci au pionniers itou!![]()
êtes-vous sûre que j'ai oublié personne des derniers mois? Et vos baguettes vous les voulez comment?turquoise a écrit : [...]
Wooooooo minute.... tu t'en sauveras pas comme ça...tu dois mettre ta tite photo dans ton montage ma belle tite talle
Pas trop grosse les baguettes, pour ne pas faire peur à ÉtoileNika a écrit : [...]
êtes-vous sûre que j'ai oublié personne des derniers mois ? Et vos baguettes vous les voulez comment?
turquoise a écrit : [...]
Pas trop grosse les baguettes, pour ne pas faire peur à Étoile
Je chèque ça voir si tu en as oublié!
J'ai hâte que Melonoe voit ton beau montage
Cathia a écrit : Des fois que ma tite talle les atteindrait..
ah snout j'étais toute embarquéeCathia a écrit :
Ah!! je suis obligée d'arrêter.. le souper est prêt..