Vous avez droit à trois votes chacun.
Le vote sera ouvert jusqu'à Lundi le 28 à 20:00, mais les résultats ne seront pas disponibles avant la fin du gala de mardi prochain.

Votez nombreux! Votez bien!

liz a écrit : Voilà ! Mon devoir de forumeuse est fait, et je peux maintenant disposer en paix !![]()
Bravo aux participantEs... pas évident de se mettre a nu comme ca !
Bravo aux juges...et a Al Attack
... meme si j'le considere plutot comme un gros frustré pas de talent ...
![]()
![]()
![]()
Et un immense bravo aux organisateurs-trices ! Cé un gros travail a organiser des événements comme ca - j'en sais qq chose ! alors bravo again !!!
Al Attack a écrit : [...]
Hey la schtroumpfette...
t'es chanceux en simonak que la cale soit pu là (est partie avec le bateau, duh!), parce-que sinon tu t'en allais passer une coupelle de mois avec les rats...
Non mais!
C'est qu'elle me cherche.....
*Respire Al, respire... t'es rendu chic avec ton beau kit, laisse le pirate dormir, aouuuummmm, aoummmmm, belles pensées, zen......
HiHi, j'aimerais cela entendre chanter Al Attack, et nous on serait les jugesGuillaume a écrit : J'ai voter pour mes trois coups de coeur depuis l'audition
Incluant moi, voyons, tsé, si on a AL qui s'aime tellement, pourquoi pas nous ?![]()
Ps: Je blague, j'ai pas voter pour moi
Ma prochaine toune s'apellera : Im deadly aliveAngelOfDistress a écrit : S'il chante du death/doom metal, il a mon vote