Noublions pas Fred St-Gelais, il y est pour beaucoup dans les succès de Marie-Mai.
Je m'en souviens très bien, il faisait une chaleur d'enfer et c'était très humide alors les bouteilles d'eau sont parties vites...LOL*Marilou* a écrit : Bon, mon résumé à moi maintenant!
J'ai jamais aimé le Métropolis (en tant que salle) et je ne pense pas arriver à l'aimer un jour. Il y avait une foule hallucinante, je me suis ramassée à regarder l'écran, la scène je la voyais presque pas![]()
Aussi bien regarder sur mariemai.com!
On ne pouvait pas passer en avant, il y avait au moins 1000 personnes tassées devant le stage à mon arrivée.
Bon si je ne compte pas ça j'ai bien aimé le lancement, ça rockait bcp, et j'aime bien ces chansons chantées live (j'aimais plus ou moins sur Internet mais live c'est génial).
Et que dire de la magnifique tenue de Marie MaiJ'adore tout ce qui est noir brillant donc
![]()
Et l'éclairage WOOOOOW![]()
Et les cheveux noirs ça lui va bien aussi.. enfin n’importe quelle couleur lui va bien elle est super belle![]()
aaaaaaaaaaaah et vous savez quoi? Enfin j'ai vu Pascal Chaumont et j'ai ma photo avec! Je voulais ça depuis des mois et des mois!![]()
![]()
![]()
Tous les académiciens 2009 étaient là sauf William et Brigitte.. du moins je ne les ai pas vus.
Y avait aussi Stéphane Mercier, Josée Lavigeur, Etienne Drapeau, Marie Eve Coté, Marc Angers, ouff je sens que j'en oublie mais je ne sais plus trop qui était là..
Je ne suis pas restée attendre Marie Mai par contre. Avec une file qui a du durer 1-2h juste pour avoir une photo.. non merci je me reprendrai.
En 2007, ceux qui étaient au lancement se souviennent p-ê des bouteilles d'eau de MMAI? moi entk j'ai encore les miennes hihi
Ben à ce lancement, y avait des tatouages (non permanents) avec /M et une étoile
C’est le fun les artistes qui font les choses différement!
Enfin bref.. c’était un très bon lancement, j’aurai aimé avoir une meilleure place, mais sinon c’était vrm bien!
Je n’ai pas de photos, je n’ai pas d’appareil photo en ce moment, donc je laisse ceux qui en ont pris en mettre
Bravo Marie Mai et merci aux Productions J!