kolem a écrit : [...]
Humm faudrait dire à LCN que ça fait plus d'un an, donc 2008!
C'est même en 2007.
kolem a écrit : [...]
Humm faudrait dire à LCN que ça fait plus d'un an, donc 2008!
Ouf, je ne suis pas mieux hein! Je perds le fil du temps... Déjà deux anskapucine a écrit : 2007
Nikki a écrit : Je suis peut-être cynique, mais je ne fais pas trop confiance à Guy Bertrand... Être soupçonneuse, je penserais même qu'il ramène ça parce que ça ne parle plus assez de lui dans les medias...
Mais bon, je suis peut-être trop parano...
Admettons que c'est pas relié , kossé ca fait là ces trucs là.kapucine a écrit : http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 33443.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Journal de Québec
Trois-Rivières
Les services de Me Bertrand arrivent à terme
Kathleen Frenette
23/09/2009 13h34
Disparition de Cédrika Provencher: des recherches ont eu lieu, mercredi, dans un secteur boisé de Trois-Rivières.
Des bénévoles ont fait des fouilles à la demande de l’avocat Guy Bertrand, qui a reçu des informations de la part du public.
Ils ont trouvé de vieux vélos, des couvertures et d'autres petits objets qui pourraient être reliés à la disparition de la fillette.
Les objets seront remis à la Sûreté du Québec pour analyse.
La famille de Cédrika Provencher n'était pas impliquée dans les recherches.
----------------------
À une semaine de la fin du mandat de Me Guy Bertrand dans le dossier de Cédrika Provencher, le grand-père de la fillette, disparue en 2007, ne sait plus si la mission de l'avocat sera prolongée.
« On devra prendre contact avec lui, mais entre mettre un terme au mandat et le poursuivre, mon cœur balance... Je crois toutefois que ce serait peut-être mieux d'y mettre un terme... », a indiqué Henri Provencher, invité à commenter les recherches entreprises dans un boisé situé tout près du boulevard des Récollets, mercredi.
« C'est une information qui a été donné au bureau de Me Bertrand qui nous a dirigé vers le boisé situé derrière la Polyclinique », a t-il expliqué.
Une dizaine de bénévoles, armés de balai à feuilles, ont ratissé en profondeur un endroit qui a déjà été visité par les policiers lors de la disparition de la fillette.
« On a tellement cherché d'indices sans avoir de résultats.... », a t-il mentionné avec une pointe de découragement dans la voix. Les informations données à Me Bertrand feraient état que certains objets, qui ont appartenu à la fillette, seraient enfouis dans le sol. « C'est pour cette raison que les bénévoles vont racler la terre à la recherche d'indices », a indiqué M. Provencher.
Deux ans et trois mois
La jeune Cédrika Provencher est disparue le soir du 31 juillet 2007 alors qu'elle se trouvait près de sa résidence. La fillette de neuf ans n'a jamais été revue et aucun indice valable n'a été transmis à la famille.
Dans l'espoir de faire avancer le dossier, l'avocat Guy Bertrand a offert son aide à la famille, en juin dernier. Une récompense de 200 000 $ est d'ailleurs offerte à toute personne ayant des informations pouvant mener à la fillette.
Me semble que si personne parle c'est qu'elle doit être morte ?kapucine a écrit :
Une récompense de 200 000 $ est d'ailleurs offerte à toute personne ayant des informations pouvant mener à la fillette.
Panda a écrit : [...]
Me semble que si personne parle c'est qu'elle doit être morte ?
Excusez-moi d'être crue, mais je sus frue.
Maudite bonne questionLeeLou a écrit : [...]
Admettons que c'est pas relié , kossé ca fait là ces trucs là.
Nikki a écrit : Je suis peut-être cynique, mais je ne fais pas trop confiance à Guy Bertrand... Être soupçonneuse, je penserais même qu'il ramène ça parce que ça ne parle plus assez de lui dans les medias...
Mais bon, je suis peut-être trop parano...
kapucine a écrit : [...]
J'ai comme un drôle de sentiment aussi.. j'ai comme l'impression qu'il cible réellement quelqu'un proche de la .. M . Acura ....