Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Message par Zamia »

Malike a écrit : [...]

Je ne peux que te répéter que c'est dans l'esprit du Kiosque de ne pas être un fan club, l'humour est noir, mordant et souvent irrévérencieux. Il y a quand même des choses qui n'y sont pas permises dont les commentaires homophes, raciaux, et autres, mais sinon oui les gens jugent les vedettes sur leurs comportements, leur habillement et autres, ca c'est accepté. Donc on s'en tient au bitchage de vedettes et on ne bitch pas les gens qui fréquentent la section c'est tout. :)
Merci de ta réponse Malike.
On a parfois nos différents, mais on se respecte :)
Pour le fil sur Nathalie.
Je ne savais pas que le kiosque était fait pour bitcher...
Je croyais qu'on y discutait sortie de presse des revues.
Alors,je sais que je vais dorénavant éviter cette section.
Moi pis le bashing, on est pas trop amie.
sauf parfois... :gla: mais pas souvent.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Malike a écrit : [...]

Je ne peux que te répéter que c'est dans l'esprit du Kiosque de ne pas être un fan club, l'humour est noir, mordant et souvent irrévérencieux. Il y a quand même des choses qui n'y sont pas permises dont les commentaires homophes, raciaux, et autres, mais sinon oui les gens jugent les vedettes sur leurs comportements, leur habillement et autres, ca c'est accepté. Donc on s'en tient au bitchage de vedettes et on ne bitch pas les gens qui fréquentent la section c'est tout. :)

Où est-ce écrit que le kiosque est sensé réfléter une ambiance d'humour noir, mordant et irrévérencieux?. Il y a contradiction dans l'air puisque le kiosque s'annonce ainsi:

"des potins, des tendances, des idées mode et déco..... bref notre webzine!"

Il faudrait alors rectifier la description de votre section..... annoncez vos couleurs si le but doit être de bitcher car je crois que certaines viennent de l'apprendre aussi.

Et je m'interroge sur la pertinence du bitchage, je vais aller me faire voir ailleurs...

Sylvie
Dernière modification par Shylvi le mer. sept. 23, 2009 11:13 am, modifié 1 fois.
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Ouep, j'ai un Mac, mais ça n'a aucun rapport ;) J'utilise Safari et le problème était là. Le lien fonctionne avec Firefox :top:
bon ben je pense que juste moi comprend mes jokes.... C'est évident que le Mac n'a aucun rapport, ouais le navigateur j'aurais du y penser.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Shylvi a écrit : [...]

bon ben je pense que juste moi comprend mes jokes.... C'est évident que le Mac n'a aucun rapport, ouais le navigateur j'aurais du y penser.
Je ne l'avais pas lu comme une joke. Il y a tellement souvent de commentaires négatifs sur les Mac, le plus souvent par des gens qui n'y ont jamais touché, que je ne sais plus comment les prendre.

C'est correct pour ta blague :) :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Où est-ce écrit que le kiosque est sensé réfléter une ambiance d'humour noir, mordant et irrévérencieux?. Il y a contradiction dans l'air puisque le kiosque s'annonce ainsi:

Il faudrait alors rectifier la description de votre section..... annoncez vos couleurs si le but doit être de bitcher car je crois que certaines viennent de l'apprendre aussi.

Et je m'interroge sur la pertinence du bitchage, je vais aller me faire voir ailleurs...

Sylvie
La pertinance ? Les gens s'amusent , c'est tout ... faut pas prendre tout au premier degré non plus, j'imagine que y'en a plusieurs qui niaisent aussi :)

Pis tsey pour Nathalie, y'en a plein qui n'aiment pas comment elle agit ( dont moi ) et ils le disent, c'est tout. J'ai pas vu personne l'insulter avec de grosses insultes vulgaires et méchantes :/
Fak quand même , J'trouve que le bitchage ici, c'est du p'tit bitchage pas trop méchant , c'est juste drôle ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sylvie
Il n'y a aucune contradiction ici, il a toujours été de notoriété que le Kiosque n'était pas une section politically correct, y a pas grand monde sur ce forum qui ignore ce fait. La pertinence? .... Ben il n'y en a pas à part le plaisir que la plupart des gens qui fréquentent la section ont à potiner ensemble, parfois sérieusement mais plus souvent sous le couvert de l'humour. Ca ne plait pas à tout l'monde, mais c'est ainsi, on ne prétend pas faire l'unanimité non plus, chacun est libre de toute manière de venir ou non. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Vu sur le site des Promenades du Cuivre de Rouyn:

ANNULÉ-Les jeudi 24 et vendredi 25 septembre, de 17 h à 21 h, venez rencontrer Nathalie Simard lors du lancement du coffret DVD du Village de Nathalie. Animation, séance de signatures, projection sur écran géant et prix de présences seront au rendez-vous! Soyez-y ! ANNULÉ

J'sais pas pourquoi... Voir le mot "annulé" proche du nom "Nathalie Simard" me fait sourire... :gla:

Tant mieux, j'y vais demain. :gla:
Dernière modification par Mortine le mer. sept. 23, 2009 6:22 pm, modifié 2 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mortine a écrit : Vu sur le site des Promenades du Cuivre de Rouyn:

ANNULÉ-Les jeudi 24 et vendredi 25 septembre, de 17 h à 21 h, venez rencontrer Nathalie Simard lors du lancement du coffret DVD du Village de Nathalie. Animation, séance de signatures, projection sur écran géant et prix de présences seront au rendez-vous! Soyez-y ! ANNULÉ

J'sais pas pourquoi... Voir le mot "annulé" proche du nom "Nathalie Simard" me fait sourire... :gla:

Hon, elle est déjà tannée :( À mon avis, sa tournée est beaucoup trop longue pour rien :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

:rofl: :rofl:

elle commence déjà à manquer à ses obligations :non2: ca doit être la faute à Lévis :chut:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

:lol:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mafalda31 a écrit : [...]

:rofl: :rofl:

elle commence déjà à manquer à ses obligations :non2: ca doit être la faute à Lévis :chut:
Elle va sûrement faire un front bientôt où elle accusera ses ex et ti-guy d'avoir nuit à sa tournée de régions.
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'imagine que la principale raison pour cesser ces tournées est certainement que ca ne vend pas comme ils avaient cru. Est-ce qu'il y a vraiment des gens intéressé à se procurer le coffret du Village de Nathalie? :chepa: Sûrement pas tant que ca, à part quelques inconditionnels de Nathalie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Malike a écrit : J'imagine que la principale raison pour cesser ces tournées est certainement que ca ne vend pas comme ils avaient cru. Est-ce qu'il y a vraiment des gens intéressé à se procurer le coffret du Village de Nathalie? :chepa: Sûrement pas tant que ca, à part quelques inconditionnels de Nathalie.
:jap:
ImageImage

ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Malike a écrit : J'imagine que la principale raison pour cesser ces tournées est certainement que ca ne vend pas comme ils avaient cru. Est-ce qu'il y a vraiment des gens intéressé à se procurer le coffret du Village de Nathalie? :chepa: Sûrement pas tant que ca, à part quelques inconditionnels de Nathalie.
En effet. On s'entend que ce n'est pas l'effet Passe-Partout son affaire. :/
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je suis d'accord ! C'est triste quand même qu'elle ait cru le contraire ...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce que c'est la tournée qui est annulée ou juste ces 2 dates là? Parce que dans la liste de sa tournée, le 24 et 25 septembre n'y font pas partie.
Dernière modification par Chico_Fan le mer. sept. 23, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'sais pas trop. J'ai été voir sur le site du carrefour du nord-ouest de Val d'Or et ils ne parlent pas d'elle.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Je n'aurais jamais cru ça possible qu'elle annule des dates................................Not :sarcastic:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Une tournee de centres d'achats annulee...

Pathetique....
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Les dates de la tournée du Village de Nathalie

Venez rencontrer Nathalie pour le lancement des DVD
« Le Village de Nathalie ».

Nathalie offrira également une prestation musicale dans toutes les villes visitées.

Et pour la première fois, Nathalie et Eve Simard chanteront ensemble.

Venez nous rencontrer lors de ces événements spéciaux!

27-28 août: Les Galeries Montagnaises,Sept-Îles

29-30 août: Galeries Baie-Comeau. Baie-Comeau

3 sept.: Les Galeries Mont-Joli, Mont-Joli

4 sept.: Galeries du Vieux-Port, Matane
5-6 sept.: Le Carrefour Gaspé, Gaspé

10 sept.: Centre commercial, Baie-St-Paul
13 septembre : Trois-Pistoles

17-18 sept.: Les Galeries Montmagny, Montmagny

19-20 sept.: Les Galeries Chagnon, Lévis

26-27 sept.: Carrefour du Nord-Ouest, Val-d’Or

2 oct.: Le Centre Alma, Alma

3-4 oct.: Place du Royaume inc, Saguenay

22-23 oct.: Les Galeries Du Cap, Trois-Rivières -secteur Cap

29-30 oct.: Les Galeries De Granby, Granby

31 oct-1 nov.: La Grande Place Des Bois-Francs. Victoriaville

7-8 nov.: Centre-Laval, Laval

20-21-22 nov.: Les Galeries de la Capitale, Québec.

28-29 nov.: Les Promenades de l’Outaouais, Gatineau

4 déc.: Les Galeries La Tuque, La Tuque
5 déc.: La Plaza de la Mauricie, Shawinigan

12 déc.: Promenades de Sorel, Sorel-Tracy

10-11 déc.: Complexe Desjardins, Montréal

16-17-18 déc.: Complexe Desjardins, Montréal
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »