La console servira principalement pour des jeux de "gars", si jamais ça peut vous aider à m'aider

Merci à l'avance
Merci à toi, tes commentaires rejoignent un peu ce que j'avais lu sur le sujetreaper007 a écrit : Perso, je suis vendu à la PS3 à 100 milles à l'heure...
Elle n'est pas reconnue pour avoir des problèmes comme la 360, elle permet d'écouter des films en Blu Ray Haute Définition et elle ne fait pas du bruit comme la 360.
Merci à toi aussi ptite marie ! Je commence sérieusement à pencher vers le ps3ptite marie a écrit : Nous on a un xbox parce que dans le temps c'était beaucoup moins cher (je crois qu'aujourd'hui ça se ressemble pas mal) et parce qu'on voulait jouer à des jeux online avec des amis qui avaient un xbox aussi. Le lecteur cd a brisé l'an dernier pour la deuxième fois. Mais là, pu de garantie. On a 200 chansons de rock band alors pour ne pas perdre tout ça on a acheté un xbox arcade et gardé l'ancien disque dur mais sinon on aurait opté pour un ps3. Même si les xbox sont plus fiable maintenant il y a le blu ray qui était intéressant aussi.
S'il y a des jeux en particulier auquel tu veux jouer regarde s'ils se font sur les deux consoles aussi. Certains sont exclusifs a une ou l'autre.
Sinon, sans être vendu comme reaperje conseillerais le ps3.
Ne fait pas juste pencher, tombe dedans!!Ernestine a écrit : [...]
Merci à toi aussi ptite marie ! Je commence sérieusement à pencher vers le ps3
On s'enligne pour ça pas malYautja88 a écrit : [...]
Ne fait pas juste pencher, tombe dedans!!![]()
Tu as raison pour les jeux à venir, merci à toiTein a écrit : Après deux 360 de brisé je te dirais ps3 au la main, elle est beaucoups plus fiable coté hardware, elle a une meilleur avenir coté jeu pour 2010 et les année à venir pour l'instant avec des hit comme uncharted 2, Grand tourismo 5, God fo war 3, ratchet and clank 2, last guardian et d'autre qui s'envienne.
C'est sure que tu n'auras pas la qualité blu ray pour écouter tes films si tu n'as pas de télé HD.Si tu ne prévois pas t'acheter de télé HD je dirais alors de ne pas prendre en considération le blu ray pour ton choix de console.Ernestine a écrit : Ultime question aux experts-expertes ! Doit-on avoir une télé HD pour profiter pleinement de la PS3? Merci encore ....
On vient tout juste de se le procurer, merci à tous et toutes pour vos bons conseilsAquanaute a écrit : En plus y'a un nouveau modèle qui est sorti il y a quelques semaines... 120 gig, 300$