Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Beppo »

reaper007 a écrit : S'il était Québécois et s'appelait disons David Desharnais... Il serait déjà à Hamilton :gla:
Mets-en stie! Il y en a qui ont été retrogradés pour bien moins que ce qu'il a fait depuis un an.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Je pense que ce que vous oubliez, c'est que Sergei a été blessé en fin de saison l'an passé et qu'il a été opéré cet été. Il n'a même pas pu s'entraîner correctement jusqu'à tout récemment. Il n'a même pas commencé le camp des Canadiens. À son premier match hors-concours, ça faisait seulement 2 jours qu'il s'entraînait avec l'équipe. Laissons lui le temps de reprendre le beat, de toute façon il va sûrement être envoyé dans la AHL pour le reprendre ce beat puisque comme j'ai dit, les Canadiens ne risquerons pas de perdre Chipchura, Stewart ou D'Agostini au ballotage. Et même s'il reste, il sera sûrement à l'extérieur de l'alignement le temps que Martin le mette à sa main.

Moi je pense plutôt que si Sergei s'appellait Serge Côté, on ne ferait pas tout un plat de son camp puisqu'il sort seulement d'une blessure et qu'il n'a rien fait de bien grave.

Si lui devrait être rétrogradé, alors pourquoi pas Price, D'Agostini, Lapierre, Latendresse, etc... parce que ces gars là était tous pas mal sur le party l'an passé. Mais je crois bien que ce temps est révolu. Ils vont sûrement encore sortir, mais je crois que la démesure est maintenant terminée!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Matthyboy a écrit : [...]

c quoi, toi tu arrive et tu te décide de contredire tout le monde? coup dont, c'est tu morning again qui a changé d'identité...
?? Si on a pas 20 000 messages, on a pas le droit d'avoir un avis contraire?

Je suis juste écœuré que tout ce qui est québécois qui gravite autours du CH doit avoir un traitement privilégié!

Ça prend un coach francophone, on doit drafté francophone, ça nous prend un capitaine qui sait parlé français, Guy-Guy est lent et y a des mains de bétons, mais ça nous le prend sur le PP et sur le premier trio!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Martinoux a écrit : [...]

Je suis juste écœuré que tout ce qui est québécois qui gravite autours du CH doit avoir un traitement privilégié!

Ça prend un coach francophone, on doit drafté francophone, ça nous prend un capitaine qui sait parlé français, Guy-Guy est lent et y a des mains de bétons, mais ça nous le prend sur le PP et sur le premier trio!
je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit d'avoir un avis contraire... tu nous contredis tous, mais sans vraiment donner ta vision...

pour les québécois, c'est la moindre des choses pour le canadiens de montréal... par contre, je ne vois pas de traitement si prévilégié envers les québécois..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

je ne dis pas que desharnais est le meilleur joueur de talent, un indispensable, mais avec ses preuves durant les matchs pré-saison, il en a démontré plus que metropolit, plekanec, pyatt et même lapierre côté offensif...... sur une base régulière, cela pourrait être autre chose, mais voila ma vision suite aux matchs présaison...
My god!

Metropolit a été un des meilleurs joueurs lors du présent camps à part les big guns (Gomez/Cammalleri et Gionta) À chaque présence il a été dans le coup.

Plekanec et Lapierre ont eu des camps décevant mais est-ce que 2-3 matchs font une carrière?

Tom Pyatt, encore là, pas d'accord une miette! Il a eu un très bon match lundi dernier, je l'ai remarqué à quelques reprise malgré le peu de glace qu'il a eu et, avec les 2 autres sur sa ligne (Nieilsen entre autre), c'est pas peu dire!

J'imagine que tu vas regarder le match de ce soir, porte attention à la 4iem ligne.. Metropolit et Pyatt y seront!

Je répète que j'ai rien contre Desharnais, mais y a 2 ans, il a dominé la East Coast, cette saison, il devra dominer la AHL.. C'est comme ça!
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

reaper007 a écrit : S'il était Québécois et s'appelait disons David Desharnais... Il serait déjà à Hamilton :gla:
Pourquoi on parle juste de lui et pas des 18 autres qui ont été coupé en même temps que lui?
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Guillaume Latendresse un privilégié à Montréal ? Est-ce que j'ai vraiment bien lu ? :gla: C'est qui le gars qui était un des meilleurs de l'équipe l'an passé en début de saison sur la première ligne et qui a été relégué à la 3e ligne au retour de Chris Higgins ? Chris Higgins qui n'a absolument rien cassé... Mais Gui-Gui n'a jamais eu la chance de retourner sur la première ligne malgré des résultats satisfaisants... Sous l'ère, Carbo, Latendresse n'a jamais eu de faveur... Je dirais même qu'il a été plus puni qu'à son tour...

Si Latendresse peut comprendre qu'il doit foncer au filet et cacher la vue du gardien pour faire du bon travail... Et au passage ramasser les déchets qui vont tomber autour... Il pourrait devenir un très bon élément pour le Canadien... Malheureusement, il semble toujours vouloir jouer le joueur de finesse qu'il n'est pas... Il a attrapé la même maladie que Chris Higgins :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

My god!

Metropolit a été un des meilleurs joueurs lors du présent camps à part les big guns (Gomez/Cammalleri et Gionta) À chaque présence il a été dans le coup.

Plekanec et Lapierre ont eu des camps décevant mais est-ce que 2-3 matchs font une carrière?

Tom Pyatt, encore là, pas d'accord une miette! Il a eu un très bon match lundi dernier, je l'ai remarqué à quelques reprise malgré le peu de glace qu'il a eu et, avec les 2 autres sur sa ligne (Nieilsen entre autre), c'est pas peu dire!

J'imagine que tu vas regarder le match de ce soir, porte attention à la 4iem ligne.. Metropolit et Pyatt y seront!

Je répète que j'ai rien contre Desharnais, mais y a 2 ans, il a dominé la East Coast, cette saison, il devra dominer la AHL.. C'est comme ça!
metropolit, je ne peux pas dire que ce dernier a eu un camp de la mort... meilleur que plekanec certain... mais meilleur que desharnais...? je ne pense pas...

pour le reste, je te japonise :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pourquoi on parle juste de lui et pas des 18 autres qui ont été coupé en même temps que lui?
pasque les autres ont pas sortis du lot...
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit d'avoir un avis contraire... tu nous contredis tous, mais sans vraiment donner ta vision...

pour les québécois, c'est la moindre des choses pour le canadiens de montréal... par contre, je ne vois pas de traitement si prévilégié envers les québécois..
Ma vision?

Ma vision, c'est à talent égal, tu prends un québecois mais si Desharnais est coupé et que des gars comme Maxwell, Metropolit et Pyatt sont encore avec le grand club, c'est qu'il y a sûrement une raison.

Ces joueurs doivent avoir plus impressioner Martin que Desharnais..

Thomas Beauregard anyone?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ps : on parle de subban autant que desharnais et il est pas québécois...
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

J'ai vu autant d'articles sur Maxwell que sur Desharnais au camp cette année... Ce sont les 2 surprises du camp d'entraînement cette année... Par contre, aucun des deux n'est suffisamment amélioré pour réussir à déloger un vétéran...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

reaper007 a écrit : [...]

J'ai vu autant d'articles sur Maxwell que sur Desharnais au camp cette année... Ce sont les 2 surprises du camp d'entraînement cette année... Par contre, aucun des deux n'est suffisamment amélioré pour réussir à déloger un vétéran...
<

vas tu assir un plekaec ou un metropolit à 1.5 et 2.5 millions pour mettre une recrue?
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

ps : on parle de subban autant que desharnais et il est pas québécois...
J'ai rien vu à propos de Subban (que j'aime bien), mais encore là, sans savoir l'opinion de personne ici, je crois que le fait qu'il passe une ou encore mieux deux saisons à Hamilton ne sera que bénifique pour lui!

Des gars comme Weber, O'Byrne et Carle sont en avance sur lui dans leur développement!

O'Byrne, c'est un autre qu'on ne parle pas beaucoup mais qui a un très bon camps jusqu'à présent! Loin d'être mon préféré mais je me dois de le dire.. Y frappe et il a l'air beaucoup moins coincé que l'an passé.. Esperons que ça tienne!
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

reaper007 a écrit : [...]

La question que je pose reste la même.. Est-ce qu'on parle autant de Deshranais parce que c'est un québécois?

Le kid a pas eu un mauvais camps, mais de là à recevoir autant d'attention.. Je trouve ça exagéré!
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

<

vas tu assir un plekaec ou un metropolit à 1.5 et 2.5 millions pour mettre une recrue?
Plekanec: 2.75
Metropolit: 1.00

Mais pourquoi tassé Plekanec? Y a pas eu au dessus de 60 points y a deux ans??

Y a eu une mauvaise saison l'an passé mais si on tassait tout ceux qui ont eu une mauvaise saison, on aurait pas grand joueur dans le club cette année!
Dernière modification par Martinoux le jeu. sept. 24, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

J'ai rien vu à propos de Subban (que j'aime bien), mais encore là, sans savoir l'opinion de personne ici, je crois que le fait qu'il passe une ou encore mieux deux saisons à Hamilton ne sera que bénifique pour lui!

Des gars comme Weber, O'Byrne et Carle sont en avance sur lui dans leur développement!

O'Byrne, c'est un autre qu'on ne parle pas beaucoup mais qui a un très bon camps jusqu'à présent! Loin d'être mon préféré mais je me dois de le dire.. Y frappe et il a l'air beaucoup moins coincé que l'an passé.. Esperons que ça tienne!
ca je suis bien d'Accord avec toi... quoi que weber a décu un peu au camp selon moi... il a été ordinaire...
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

ca je suis bien d'Accord avec toi... quoi que weber a décu un peu au camp selon moi... il a été ordinaire...
Tu vois, on peut être d'accord!

Mais bon, le CH a toujours donner priorité aux joueurs qui ont déjà jouer dans la NHL..

Markov/Spacek/Mara et Hamrlik seront notre top 4..

Gorges et Gill seront #5 et #6 dans l'ordre..

O'byrne #7
Weber #8
---
Carle #9 à Hamilton

Hâte de voir si Martin commencera la saison avec 7 ou défenseurs!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est bizarre, j'ai toujours eu plus l'impression qu'il y avait plus de gens qui cassaient du sucre sur les joueurs québécois.

On a déjà cruxifié Laraque (un peu avec raison), me semble que c'est un québécois ça non?

J'ai très souvent lu des gens taper sur Latendresse.

Mais là, le ti-Kosty qui n'a rien fait de bon l'an passé et semble être parti de la même façon cette année en plus de donner des somnifères à son frère Andrei, on s'acharne sur lui....hé ben! :lol:

Pour Latendresse, bien que je trouve aussi qu'il a encore des croutes à manger, moi j'ai de la mémoire et je me souviens très bien de son début de saison l'an passé lorsqu'il était sur le trio de Koivu et Tanguay. Ça allait très très bien avant le retour de Higgins et les blessures. Alors, j'pense qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Sergei est talentueux, peut-être plus que Latendresse, mais....bonne chance pour le mettre à sa main mon Jacques.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La question que je pose reste la même.. Est-ce qu'on parle autant de Deshranais parce que c'est un québécois?

Le kid a pas eu un mauvais camps, mais de là à recevoir autant d'attention.. Je trouve ça exagéré!
Pas normal selon toi? Qui ne favorise pas un des siens? Le protectionnisme, est-ce l'apanage du Québec? Voyons donc!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LE STADE »