Tout à fait d'accord pour O'Byrne. Et il faut qu'il soit dans les 6 réguliers cette année chez les défenseurs.Martinoux a écrit : [...]
J'ai rien vu à propos de Subban (que j'aime bien), mais encore là, sans savoir l'opinion de personne ici, je crois que le fait qu'il passe une ou encore mieux deux saisons à Hamilton ne sera que bénifique pour lui!
Des gars comme Weber, O'Byrne et Carle sont en avance sur lui dans leur développement!
O'Byrne, c'est un autre qu'on ne parle pas beaucoup mais qui a un très bon camps jusqu'à présent! Loin d'être mon préféré mais je me dois de le dire.. Y frappe et il a l'air beaucoup moins coincé que l'an passé.. Esperons que ça tienne!
Parlons CH
Re: Parlons CH
Tu as oublié Brisebois et aussi Lapierre à ses tous débuts alors qu'on lui a fait faire la navette à Hamilton à plus d'une reprise. Je ne dois pas vivre sur la même planète que certain moi là...Red K a écrit : [...]
C'est bizarre, j'ai toujours eu plus l'impression qu'il y avait plus de gens qui cassaient du sucre sur les joueurs québécois.
On a déjà cruxifié Laraque (un peu avec raison), me semble que c'est un québécois ça non?
J'ai très souvent lu des gens taper sur Latendresse.
Mais là, le ti-Kosty qui n'a rien fait de bon l'an passé et semble être parti de la même façon cette année en plus de donner des somnifères à son frère Andrei, on s'acharne sur lui....hé ben!![]()
Pour Latendresse, bien que je trouve aussi qu'il a encore des croutes à manger, moi j'ai de la mémoire et je me souviens très bien de son début de saison l'an passé lorsqu'il était sur le trio de Koivu et Tanguay. Ça allait très très bien avant le retour de Higgins et les blessures. Alors, j'pense qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Sergei est talentueux, peut-être plus que Latendresse, mais....bonne chance pour le mettre à sa main mon Jacques.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Le problème est que Desharnais a été rétrogradé suite à une partie où il a obtenu la première étoile. Mettons que le timing n'était pas vraiment bon.Martinoux a écrit : [...]
La question que je pose reste la même.. Est-ce qu'on parle autant de Deshranais parce que c'est un québécois?
Le kid a pas eu un mauvais camps, mais de là à recevoir autant d'attention.. Je trouve ça exagéré!

Plusieurs ne le voyait pas dans la LNH à cause de sa taille. C'est surtout le fait qu'il surprenne autant qui étonne et qui nous fait l'aimer plus.
Maxwell sera probablement rappelé avant lui mais, il aura sa chance un jour.
Il a eu de mauvaises série il y a deux ans. On ne pouvait pas compter sur un deuxième trio et ça s'adonne que c'était le centre de ce deuxième trio. Il s'est traité lui même de fillette et je suis d'accord avec lui. Il a presque refusé de se joindre à son équipe nationale par la suite et n'a rien foutu de bon.Martinoux a écrit : [...]
Plekanec: 2.75
Metropolit: 1.00
Mais pourquoi tassé Plekanec? Y a pas eu au dessus de 60 points y a deux ans??
Y a eu une mauvaise saison l'an passé mais si on tassait tout ceux qui ont eu une mauvaise saison, on aurait pas grand joueur dans le club cette année!
Malgré qu'il ait joué avec les mêmes Kovalev et A.Kosti, il a connu une saison de misère. Et on arrive au camps de cette année et il ne casse rien encore.
Ça va prendre quoi pour que les gens voient clair?
Mettez-le sur le 4ième trio, là je vais le trouver bon.

Disons que la première étoile était pas mal homer comme décision. Tuuka Rask la méritait pas mal plus que lui, ainsi que Max Sauvé tant qu'à y être.
Andrei a un très mauvais camp et je suis pas mal plus déçue de lui, plus que Sergei qui revient d'une blessure et qui doit se remettre dans le beat.
On va se calmer un peu là, la saison est même pas commencé et on se débarasse déjà des jeunes prometteurs de l'équipe! SVP, ne faisons pas la même erreur qu'avec Ribeiro!

Andrei a un très mauvais camp et je suis pas mal plus déçue de lui, plus que Sergei qui revient d'une blessure et qui doit se remettre dans le beat.
On va se calmer un peu là, la saison est même pas commencé et on se débarasse déjà des jeunes prometteurs de l'équipe! SVP, ne faisons pas la même erreur qu'avec Ribeiro!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Ouin, mais tu mets qui sur le deuxième trio?Red K a écrit : [...]
Il a eu de mauvaises série il y a deux ans. On ne pouvait pas compter sur un deuxième trio et ça s'adonne que c'était le centre de ce deuxième trio. Il s'est traité lui même de fillette et je suis d'accord avec lui. Il a presque refusé de se joindre à son équipe nationale par la suite et n'a rien foutu de bon.
Malgré qu'il ait joué avec les mêmes Kovalev et A.Kosti, il a connu une saison de misère. Et on arrive au camps de cette année et il ne casse rien encore.
Ça va prendre quoi pour que les gens voient clair?
Mettez-le sur le 4ième trio, là je vais le trouver bon.
SVP dit pas Desharnais, sinon je me frappe la tête sur le mur.

(J'adore Desharnais, mais il est loin d'être prêt pour un 2e trio LNH, encore moins Maxwell. Même Plekanec la fillette sera plus utile qu'eux à cette position parce que même s'il ne produisait pas, défensivement il était très solide.)
Lâchez moé avec Ribeiro, c'est pas pantoute un joueur d'impact, vous dormez en couleur. 
Les statistiques personnelles, j'en ai rien à cirer. C'est de joueurs d'équipe qu'on a de besoin. Et Ribeiro n'en est pas un.
Malkin aura beau avoir des stats plus flamboyantes que le kid à Pittsburgh, le joueur clé de cette équipe restera toujours Crosby.
Beauchemin qui n'est pas avec le CH est une bien plus grosse erreur que le départ de Ribeiro.

Les statistiques personnelles, j'en ai rien à cirer. C'est de joueurs d'équipe qu'on a de besoin. Et Ribeiro n'en est pas un.
Malkin aura beau avoir des stats plus flamboyantes que le kid à Pittsburgh, le joueur clé de cette équipe restera toujours Crosby.
Beauchemin qui n'est pas avec le CH est une bien plus grosse erreur que le départ de Ribeiro.
Koivu sacramant....mais pu personne voulait l'avoir à Montréal simonaque.Lady Tata a écrit : [...]
Ouin, mais tu mets qui sur le deuxième trio?
SVP dit pas Desharnais, sinon je me frappe la tête sur le mur.![]()
(J'adore Desharnais, mais il est loin d'être prêt pour un 2e trio LNH, encore moins Maxwell. Même Plekanec la fillette sera plus utile qu'eux à cette position parce que même s'il ne produisait pas, défensivement il était très solide.)

lolllllllRed K a écrit : [...]
Koivu sacramant....mais pu personne voulait l'avoir à Montréal simonaque.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Sincèrement, présentement, il nous manque encore un vrai joueur de centre dans les 2 premiers trios. Est-ce que la solution est Cammalleri? Je l'sais pas. Ce que j'ai entendu dire est qu'il n'a jamais joué centre dans la LNH même si c'était sa position naturelle. Serait-il un bon 2ième centre? Peut-être.
Ce soir, c'est le match de la dernière chance pour tous ceux qui se battent pour un poste. Des coupures seront probablement à l'ordre du jour demain avant le dernier match pré-saison samedi.
Les trios pour ce soir:
Latendresse - Gomez - A. Kostitsyn
Cammalleri - Plekanec - D'Agostini
Moen - Maxwell - S. Kostitsyn
Stewart - Pyatt - Metropolit
Gill - Weber
Gorges - O'Byrne
Spacek - Carle
Halak
Sanford
À noter que Sergei et D'Agostini sont supposés d'avoir chacun leur tour sur le 2e trio puisqu'ils se battent probablement pour le même spot.
Les vétérans des Bruins pour ce soir:
Patrice Bergeron
Michael Ryder
Chuck Kobasew
Mark Recchi
Blake Wheeler
Vladimir Sobotka
Andrew Ference
Dennis Wideman
Mark Stuart
Tim Thomas
Dany Sabourin
Les trios pour ce soir:
Latendresse - Gomez - A. Kostitsyn
Cammalleri - Plekanec - D'Agostini
Moen - Maxwell - S. Kostitsyn
Stewart - Pyatt - Metropolit
Gill - Weber
Gorges - O'Byrne
Spacek - Carle
Halak
Sanford
À noter que Sergei et D'Agostini sont supposés d'avoir chacun leur tour sur le 2e trio puisqu'ils se battent probablement pour le même spot.
Les vétérans des Bruins pour ce soir:
Patrice Bergeron
Michael Ryder
Chuck Kobasew
Mark Recchi
Blake Wheeler
Vladimir Sobotka
Andrew Ference
Dennis Wideman
Mark Stuart
Tim Thomas
Dany Sabourin
Moi, j'aurais aimé que Bob échange ce qu'il fallait pour aller chercher un Jason Arnott comme 2e centre... Là on aurait été en voitureRed K a écrit : [...]
Koivu sacramant....mais pu personne voulait l'avoir à Montréal simonaque.

Mais, un Robert Lang aurait été un plan B intéressant aussi... La fillette à Plekanec, je n'en veux plus

Autant Arnott que Lang, 2 gros centres droitiers

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pas un joueur d'impact, mais ce serait un maudit bon fit pour le deuxième trio... 80 points calvasse!Red K a écrit : Lâchez moé avec Ribeiro, c'est pas pantoute un joueur d'impact, vous dormez en couleur.
C'est LA pire erreur de Gainey depuis qu'il est avec l'équipe. Échanger un joueur de 80 points contre Janne Niinimaa.

Dernière modification par Lady Tata le jeu. sept. 24, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.
Je pense pas que Nashville veuille échanger son centre numéro un et capitaine contre Plekanec ou les frères K.reaper007 a écrit : [...]
Moi, j'aurais aimé que Bob échange ce qu'il fallait pour aller chercher un Jason Arnott comme 2e centre... Là on aurait été en voiture
Mais, un Robert Lang aurait été un plan B intéressant aussi... La fillette à Plekanec, je n'en veux plus
Autant Arnott que Lang, 2 gros centres droitiers

Je pense aussi que Lang serait un bon atout, mais ça n'a pas l'air d'intéressé les équipes pour l'instant.
Lang n'a signé avec personne encore?
Il reste quelques piasses à Montréal, jouerait-il pour 800 000$? Moi je ne dirais pas non.
Je le verrais bien avec Cammalleri.
Il reste quelques piasses à Montréal, jouerait-il pour 800 000$? Moi je ne dirais pas non.

Je le verrais bien avec Cammalleri.
Ouin....ok. Son départ ne m'a pas fait de peine mais, disons que Niinimaa, c'était pas tout à fait assez comme échange (c'est le moins qu'on puisse dire)Lady Tata a écrit : [...]
Pas un joueur d'impact, mais ce serait un maudit bon fit pour le deuxième trio... 80 points calvasse!
C'est LA pire erreur de Gainey depuis qu'il est avec l'équipe. Échanger un joueur de 80 points contre Janne Niinimaa.

Latendresse et A.Kostitsyn sur le même trio?
J'comprend pas. On demande la même chose à ces deux gars là. Me semble que ça fîte pas de les faire jouer ensemble.
J'comprend pas. On demande la même chose à ces deux gars là. Me semble que ça fîte pas de les faire jouer ensemble.
Je sens que le CH va se faire laver ce soir. Heureusement que Chara n'est pas là.
J'ai rien à dire sur Laraque.. Je l'aime bien moi, autant sur glace qu'hors glace! Il a joué blessé la saison passé mais sinon, il n'est pas aussi mauvais qu'il l'a montré l'an passé.Red K a écrit : [...]
C'est bizarre, j'ai toujours eu plus l'impression qu'il y avait plus de gens qui cassaient du sucre sur les joueurs québécois.
On a déjà cruxifié Laraque (un peu avec raison), me semble que c'est un québécois ça non?
J'ai très souvent lu des gens taper sur Latendresse.
Mais là, le ti-Kosty qui n'a rien fait de bon l'an passé et semble être parti de la même façon cette année en plus de donner des somnifères à son frère Andrei, on s'acharne sur lui....hé ben!![]()
Pour Latendresse, bien que je trouve aussi qu'il a encore des croutes à manger, moi j'ai de la mémoire et je me souviens très bien de son début de saison l'an passé lorsqu'il était sur le trio de Koivu et Tanguay. Ça allait très très bien avant le retour de Higgins et les blessures. Alors, j'pense qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Sergei est talentueux, peut-être plus que Latendresse, mais....bonne chance pour le mettre à sa main mon Jacques.
Pour Latendresse, il a tellement été "hypé" par les médias qu'il ne peut qu'être décevant! Il devrait se concentrer à faire ce qui l'a emmené dans la ligue.. Frapper et jouer devant le but pour ramasse les poubelles qui trainent là! Pas plus que ça!
Pour Sergei, oui il est decevant, surtout quand on sait ce qu'il faisait à London avec Sam Gagner et Patrick Kane.. Encore là, je ne jette pas la serviette avec lui. en fait, pas tout de suite!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Ne me mets pas des mots dans la bouche! J'ai clairement dit qu'a talent égal, je favorise le gars d'ici.Beppo a écrit : [...]
Pas normal selon toi? Qui ne favorise pas un des siens? Le protectionnisme, est-ce l'apanage du Québec? Voyons donc!
Mais de là à mousser tellement épais.. Je veux dire, y a eu un bon camps, mais JAMAIS assez pour déloger un vétéran!
[b]Espace pour signature à louer![/b]