Topic de belles images
Re: Topic de belles images

Dernière modification par Cathia le jeu. sept. 24, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par Cathia le jeu. sept. 24, 2009 10:28 pm, modifié 2 fois.
HoooonBibette a écrit :

J'adoooore, sont donc bin cuuuuute
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
merci Cathia, je suis contente que sa te plause, mais je vais le dire juste une fois pas 5Cathia a écrit : Kikou tite gang de talle...J'ai vu toutes vos images de la journée... c'est fou tout ce que vous avez trouvé. Myria......... les fruits étaient tellement appétissants.. j'adore les images de fruits et légumes.. y a tout plein de couleurs et y a le souci du détail dans les présentations.. merci.. j'aurais bien pris une croque dans les pommes. Nika .. les images avec plein d'images c'est hallucinant.. c'est pas des farces.. je les regardais la bouche ouverte..
Je vais les regarder une à une plus dans le détail... merciii....Melonoe.. la tarte aux framboises.. miam... j'en mangerais drette là.. le panier de fruits et légumes et les fleurs.. wow.. superbe.. les couleurs sont débiles. Turquoise.. superbes tes images.. l'ange est magnifique. Nancy.. les animaux.. trop cute.. le chien étendu avec le ptit chiot et le minou sur le corps.. adorable.. c'est dont sweet les animaux. Bébérequin.. tu nous présentes toujours des peintures originales... des peintres que je ne connais pas vu que je suis néophyte.. je suis éblouie.. c'était wow... j'ai adoré. Puce... tes images sont pleines de sensibilité... vraiment originales aussi.. merci..
![]()
:love:
Merci aussi pour les commentaires.. pour les encouragements qui me sont allés droit au coeur. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.. aujourd'hui je vais mieux.. et je souhaite que vous alliez bien aussi.

puce
C'est correct Cathia vas-y, désolé j'ai pas penser de regarder s'il y avait quelqu'un qui postait
Ça va bien toi...

Ça va bien toi...

Dernière modification par turquoise le jeu. sept. 24, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
c gentilturquoise a écrit : [...]
Hooon Nancy j'adooooore tes images![]()
![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit :

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Bibette a écrit :

Mark Twain

Mark Twain

Je vais bien aujourd'hui....... j'en profite crois-moi..turquoise a écrit : C'est correct Cathia vas-y, désolé j'ai pas penser de regarder s'il y avait quelqu'un qui postait![]()
Ça va bien toi...

Dernière modification par Cathia le jeu. sept. 24, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.