tez lui les cheveux court et brun et c semblabe

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben voyons,Marie Eykel était mignonne dans le temps,moi aussi jtrouve quil y a ressemblance au niveau de la boucheTheDuffy a écrit : c'est pas fin pour Lydianne
c vrai qu'elle est jolie marierikiki a écrit : [...]
Ben voyons,Marie Eykel était mignonne dans le temps,moi aussi jtrouve quil y a ressemblance au niveau de la bouche
MalloryPark a écrit : j'en ai appris une bonne sur Érika chez ma coiffeuse.
il semblerait que Érika aille été renvoyée de sa technique policière (sûrement au Cegep d'alma) parce qu'elle avait volé de la technique de l'équipement de police pour pouvoir se déguiser en policière sexy pour les auditions dans un bar pour le calendrier Molsen Dry.![]()
Mouahaha!MalloryPark a écrit : j'en ai appris une bonne sur Érika chez ma coiffeuse.
il semblerait que Érika aille été renvoyée de sa technique policière (sûrement au Cegep d'alma) parce qu'elle avait volé de la technique de l'équipement de police pour pouvoir se déguiser en policière sexy pour les auditions dans un bar pour le calendrier Molsen Dry.![]()
Pepsi a écrit : J'en ai su des bonnes sur Erika hierJe connais sa meilleure amie.. Et, sa meilleure ne dis pas à personne que c'est sa meilleure amie, car elle a trop honte
![]()
![]()
Pepsi a écrit : J'en ai su des bonnes sur Erika hierJe connais sa meilleure amie.. Et, sa meilleure ne dis pas à personne que c'est sa meilleure amie, car elle a trop honte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zoukie a écrit : [...]
C'est une bonne meilleure amie si elle a honte d'elle
phosie a écrit : En tk, j'ai bien hâte de l'entendre parler demain soir, j'ai tellement l'impression que c'est une nunuche là!!
Tu parles d'une meilleure amie
MalloryPark a écrit : j'en ai appris une bonne sur Érika chez ma coiffeuse.
On s'entend-tu pour profiteuse d'abord?Pepsi a écrit : [...]
Il parrait qu'elle est très brillante et pas du tout nunuche... Juste une fille qui en profite à fond