Cinéma
Elle reprend son rôle
Ali Larter dans Resident Evil 4
Isabelle Hontebeyrie / 7Jours
2009-09-24 06:00:00
Ali Larter dans Resident Evil: Extinction - © Screen Gems
La pré-production de Resident Evil 4, réalisé par Paul W.S. Anderson, bat son plein.
Pour ce nouveau volet de la franchise tirée du jeu vidéo du même nom, le réalisateur a convaincu l'actrice Ali Larter d'incarner à nouveau le personnage de Claire.
De plus, autre nouvelle d'importance, l'arrivée au générique de Wentworth Miller, acteur connu pour sa prestation dans la série télévisée Prison Break.
Par ailleurs, certains éléments du scénario ont commencé à filtrer et il paraît que l'action se déroulera à Los Angeles, après qu'Alice (Mila Jovovich) tombe sur des survivants habitant dans une prison. Ceux-ci l'aideront à combattre les zombies qui la poursuivent.
Resident Evil 4 sortira en juillet 2010.
Resident Evil 4 en 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Resident Evil 4 en 2010
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 26, 2009 4:58 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Redidant Evil 4 en 2010
merci !!! jai tellement hat !! jadore ali larter !!! et encore plus resident evil !! jai jouer presque tous les jeux et jai lu tous les livres !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
J'adore Resident Evil et j'adore Ali Larter!
Mais, je sais pas, le 3e était pas trop basé sur les jeux... j'espère que le 4e le sera plus!
Mais, je sais pas, le 3e était pas trop basé sur les jeux... j'espère que le 4e le sera plus!
- private eyes
- Caïd de la Causette
ouin... mais il faut dire quils ont changer de concepte a la derniere minute... au debut il etait suposer de sappeler ''resident evil :afterlife'' mais finalement jai entendut dire que cetait le titre du nouveauMadeen a écrit : J'adore Resident Evil et j'adore Ali Larter!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
L'acteur qui fait Michael dans Prison break fera Chris Redfieldprivate eyes a écrit : [...]
ouin... mais il faut dire quils ont changer de concepte a la derniere minute... au debut il etait suposer de sappeler ''resident evil :afterlife'' mais finalement jai entendut dire que cetait le titre du nouveau

- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Resident Evil 4 en 2010
et aussi jai entendu dire que leon S kennedy y serait... meme si dans resident evil apocalypse, on apprend que jill change de partenaire a cause de la mort se son ancien (leon)
Les films mélangent tout!
Et qu'est-ce qui est arrivé avec la petite Sherry wannabe du deuxième film?
Le gars de Prison Break en tant que Chris... non.
Quoique, quand on y pense, y a juste Jill qui se ressemblait.

- private eyes
- Caïd de la Causette
wais ... quoique, jai aimer claire dans la troisMadeen a écrit : Les films mélangent tout!![]()