Pierre Falardeau est mort.
Le cinéaste Pierre Falardeau est décédé d'un cancer dans les dernières heures.
Le militant souverainiste bien connu était âgé de 62 ans.
Sa carrière s'est étalée sur près de quatre décennies. Parmi ses films les plus célèbres, notons Octobre et 15 février 1839.
Il est également le réalisateur de Pea Soup, Le temps des bouffons, Le steak et la série Elvis Gratton dont il a créé le personnage principal avec son ami Julien Poulin.
On lui doit aussi plusieurs livres, dont l'essai La liberté n'est pas une marque de yogourt.
Plus d'informations à venir...
Décès de Pierre Falardeau
Décès de Pierre Falardeau
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Re: Décès de Pierre Falardeau
Ben oui, je viens de voir ça. Ça fait deux matins de suite que j'apprends la mort d'un Québécois au déjeuner... j'espère que ce ne sera pas "jamais deux sans trois"!
Je viens de me lever et je suis
à matin...

Dernière modification par Emjibay le sam. sept. 26, 2009 9:16 am, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Erf ...

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je viens d'entendre ça à Salut bonjour. Je ne savais même pas qui avait un cancer 

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Je me rappelle une entrevue qu'il a accordé à Sucré Salé cet été et Guy Jodoin lui posait des questions sur la mort,et Pierre semblait particulièrement introspectif dans ses réponses.Sûrement que la nouvelle de son cancer était su dans le milieu artistique...
Triste...
Triste...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
maudit, c'est quoi qui se passe cette année avec toutes ces morts????? 

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Je savais pas qu'il avait des problèmes avant son décès. 
mais là, après Patrick Swayze la semaine passée, Nelly Arcan et aujourd'hui, Falardeau, qui sera le prochain ou la prochaine à perdre la vie

mais là, après Patrick Swayze la semaine passée, Nelly Arcan et aujourd'hui, Falardeau, qui sera le prochain ou la prochaine à perdre la vie

La vie!Carobe44 a écrit : maudit, c'est quoi qui se passe cette année avec toutes ces morts?????

Je suis sous le choc moi aussi ce matin. Je ne savais pas du tout qu'il avait un cancer.
ah ouin! *surprise*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.

ben voyons dont ! pendant deux secondes j'ai cru à une blague ...

le hasard n'existe pas
je sais que c'est la vie mais bon...c'est peut-être un peu con mais, ayant perdu un proche à la fin février, ça me fait freaker le nombre constants de morts cette année...Savvy a écrit : [...]
La vie!![]()
Je suis sous le choc moi aussi ce matin. Je ne savais pas du tout qu'il avait un cancer.

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Carobe44 a écrit : [...]
je sais que c'est la vie mais bon...c'est peut-être un peu con mais, ayant perdu un proche à la fin février, ça me fait freaker le nombre constants de morts cette année...
Je suis comme toi, Carobe, depuis que j'ai perdu ma mère en février, je vois qu'il y a plein de monde qui tombe comme des mouches... encore pire quand la cause est le cancer

Pour Falardeau, je ne savais pas qu'il avait un cancer... encore cette été, il faisait des sorties public pour plein de causes.
[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]
J'avais entendu y'a pulusieurs mois quelqu'un du milieu dire que si Falardeau
avait arrete de fumer c'etait que la, il avait eu la peur de sa vie de mourir
du cancer...
Faut croire que c'etait deja trop tard...
C'est triste...
avait arrete de fumer c'etait que la, il avait eu la peur de sa vie de mourir
du cancer...
Faut croire que c'etait deja trop tard...
C'est triste...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Il n'avait pas pu se rendre au "Moulin a paroles" justement a cause de sa condition....
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai appris ça a ma job tantot... ET vraiment je suis encore une fois sous le choc. On vient de perdre un grand cinéaste 

De quel cancer est t'il mort?? quelqu'un le sais???
je suis triste qu'il soit parti.....
merci
je suis triste qu'il soit parti.....
merci