- wonderful-body-painting14.jpg (47.75 Kio) Consulté 220 fois
- wonderful-body-painting08.jpg (29.23 Kio) Consulté 219 fois
ben stun forum familiale mais ca ce cacher sous une tonne de peinture fake pis en plus ce minime jai du aller chercher mes lunettes pour voir de quoi pis yavait rien de potableEtoile38 a écrit : [...]
ben certain qui d'autre a oser mettre une image de baguette han?
ouin snif snif...Nika a écrit : Honnnnnnn.. je voulais dire ÉTOILE!!! Scuse-moi...non mais quelle erreur, quoique celles de TURQUOISE sont toujours belles aussi!![]()
![]()
Me pardonnes-tu Étoile?
myria5 a écrit : [...]
ben stun forum familiale mais ca ce cacher sous une tonne de peinture fake pis en plus ce minime jai du aller chercher mes lunettes pour voir de quoi pis yavait rien de potable![]()
ok
si j'te mets un étalon t'ai sur que je vais etre out![]()
Nika a écrit : [...]
Tes images étaient magnifiques Turquoise, c'est l'fun de voir ce qui te trotte dans la tête!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
honnetement j'aimerais caturquoise a écrit : [...]
La maison à Étoile ça
Etoile38 a écrit : [...]
Faut pas insister...la magnifique et adorable ÉTOILE commençait juste à mem pardonner!turquoise a écrit : [...]
hein?
Etoile38 a écrit : Défis accomplis![]()
![]()
J'ai besoin de pas etre dans l'trouble
aucune idéeturquoise a écrit : [...]
Comment ça que Cathia peut reproduire la photo pi pas moué
aie ma toé la,tu veux vraiment que je sois dans l'troublemyria5 a écrit : [...]
ben un chval stun chval ya pas de osée dans ca
pantoute tu parlais d étalon jten ai foutu un étalon lalaEtoile38 a écrit : [...]
aie ma toé la,tu veux vraiment que je sois dans l'trouble
pas juste nous autre Nika aussiturquoise a écrit : [...]
![]()
Sais-tu comment effacer...c'était une joke que je faisais là, jamais j'aurais penser que tu l'aurais mise, je suis pas certaine que ça va passer, mais comme c'est moi qui t'a mise au défi et bien si tu sors.... je sorts aussi