Passemots a écrit : [...]
Ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un, tu es très gentille et j'ai apprécié ton appel.

Passemots a écrit : [...]
Ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un, tu es très gentille et j'ai apprécié ton appel.
turquoise a écrit : [...]
J'pense que tu n'as pas vu toutes les photos
C'est vrai qu'il ni a rien de vulgaire par exemple...ché pu là
Kikou tite toi........... ah que je suis contente que tu sois parmi nous.. ça me fait vraiment plaisir. Je viens d'enlever toutes mes images suggestives et tits mots également... ouf c'est du stock..Passemots a écrit : Où êtes-vous toutes passées, vous enlevez vos chefs-d'oeuvre?
Allo Boggy, bienvenue dans le topicBooGGY a écrit : [...]
Coucou BooggyBooGGY a écrit : [...]
Faut que je te dise un truc......... ben t'es vraiment quelqu'un de bien.. je n'en doutais pas mais là j'en suis convaincue..myria a écrit : [...]
Cathia a écrit : [...]
Faut que je te dise un truc......... ben t'es vraiment quelqu'un de bien.. je n'en doutais pas mais là j'en suis convaincue..
J'ai enfin réussie fiouuu j'voulais pas etre la seule avec sa photo lette de spidermanturquoise a écrit : [...]
Étoile . tu fais éditer et après tu supprime(efface...tu sais comment faire), ça devrait fonctionner!
Kikou..BooGGY a écrit : [...]
Je trouve que c'est des trucs comme ça qui nous rapproche et que même si on est pas ensemble devant un café ben on est quand même pas loin..myria a écrit : [...]
ohhh bon sens chu toute remuée la![]()
merci ma puce
myria a écrit : [...]
mon dieu chu en retard coucou boogy
Passemots a écrit : C'est vrai que Myria est quelqu'un de bien.
Nika a écrit : Je tombe de fatigue, je vous laisse pour vrai! Passemots et Booggy ne vous gênez pas pour revenir faire un tour, ça nous fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux visages sur le topic!![]()
Cathia a écrit :