Pico82 a écrit : J'avais entendu y'a pulusieurs mois quelqu'un du milieu dire que si Falardeau
avait arrete de fumer c'etait que la, il avait eu la peur de sa vie de mourir
du cancer...
Faut croire que c'etait deja trop tard...
C'est triste...
meme chose mon oncle aussi n'avait pas arrété a temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
nancy31f a écrit : coudonc j'etais la seule qui savait qu'il avait le cancer
Je le savais, tout comme toi, mais personne n'a jamais confirmé le cancer qui l'a emporté. Ça ne change cependant rien au fait qu'il est mort du cancer
Dernière modification par Mayrance le sam. sept. 26, 2009 7:39 pm, modifié 1 fois.
je vais passer pour une sans coeur, mais la réflexion que j'ai eue quand j'ai appris la nouvelle, c'est que Falardeau a fait un 'Michael Jackson' à Nelly Arcan...
jojo3couleurs a écrit : je vais passer pour une sans coeur, mais la réflexion que j'ai eue quand j'ai appris la nouvelle, c'est que Falardeau a fait un 'Michael Jackson' à Nelly Arcan...
Ahn! Moi aussi. Merci de me délivrer de mes souffrances honteuses.
Je recopie le message d'une copine comme réponse au décès de Falardeau, je suis 100 % en accord avec ce qu elle a écrit, je n aurais su écrire mieux.
Moi, je trouvais que c'était un beau et bon fou. Il en manque dans le monde des hommes comme ça. Il avait le courage de ses idées et ausssi rempli de talent.
On ne pouvait rester indifférent à ses causes. A sa manière , un GRAND................
je sais que c'est la vie mais bon...c'est peut-être un peu con mais, ayant perdu un proche à la fin février, ça me fait freaker le nombre constants de morts cette année...
jojo3couleurs a écrit : je vais passer pour une sans coeur, mais la réflexion que j'ai eue quand j'ai appris la nouvelle, c'est que Falardeau a fait un 'Michael Jackson' à Nelly Arcan...
Pas autant.
Falardeau n'est pas vraiment aussi populaire que l'était Jackson et Fawcett était retirée depuis un bon bout de temps tandis qu'Arcand venait de terminer un livre qu'on entendra sûrement parler passablement.
Dernière modification par Red K le mar. sept. 29, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.