Modérateur : Elise-Gisèle
pis il a dlair d'avoir 40 anskamisole a écrit : Thara a été éliminée pour quelles raisons? Me sens que j'en aurais éliminé d'autres avant..euh.. Je me souviens plus de son nom... Le gars qui arrête pas de parler de lui.. Il a des gros bras...
J'en ai aucune idée, mais il faut dire que la plupart des gars ( selon moi ) sont extrémement compétents. Peut-être plus que certaines filles.TheDuffy a écrit : oui
mais le semaine prochaine il sera out et apres fannie
psi pk cest tjrs des gars avec le vote du public
Fannie je la trouve pas si pire. Elle me tappe pas sur les nerfs. Mais elle m'a pas impressionné encore...ptite marie a écrit : J'aurais pu lui dire avant ça moi qu'il avait pas d'affaire là Gab. Je dis pas qu'il n'a pas de talent, mais il n'est simplement pas fait pour être VJ. Il cherche beaucoup trop à avoir le spot sur lui.
Moi il me donne vraiment l'impression d'être allé à VJ recherché pour se faire connaitre et c'est tout. Il a même dit dans l'après-show spécial qu'il était surprit que ses chiffres n'aie pas beaucoup augmenté sur youtube.
Depuis le début que j'aime bien Fannie et j'ai l'impression d'être la seule à l'apprécier. Elle vous tape sur les nerfs ou vous croyez simplement qu'elle n'a pas le profil VJ?
Je crois que c'est un VJ sur la route. Celui qui se déplace pour les évènements, un genre de Herby Moreau.jeanne a écrit : je sais ce qu'est un VJ... mais c'est quoi un VJ mojo?
merci!