Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par jojo3couleurs »

brunetta a écrit : [...]

C'est lui:

merci! Youtube me boude vu que j'ai une version poche d'Explorer :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : cé vrai qu'il étais plus beau ds l'temps de Aniston... :fume: :gla:

Image
pouahahahahahahha!! :lol: :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit :
Image
yééééééééé! encore plus de prépubères! :gfille:

:gluk:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Image

Mark en bas blancs :love: :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit :
Image
:cry: :cry: :cry:

je vais faire des cauchemars intenses, j'en suis sûre
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Moumousse a écrit : [...]

J'aime mieux la version d'indochine avec l'accent poche de Nicola et aussi sa petite danse. :love: Sérieux, s'est vrai que je l'aime la version d'Indo. L'original aussi est bonne. J'aime cette chanson, tout simplement faut croire.
moi je l'aime mais je trouve qu'elle a un peu trop joué... je préfère 'My heart goes bang bang bang bang!' (le beat est pareil en plus! :gla: )
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Sex and the city 2 : c’est la guerre

Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker se détestent plus que jamais.

On le savait déjà, Carie et Samantha ne s’aiment pas beaucoup. Et le tournage de Sex & The City 2 n’a fait qu’empirer la situation. L’ambiance sur le plateau serait devenue électrique : l’animosité qui règne entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall est plus que palpable. L’avenir de Sex and the city 2 est-il compromis ?
j'espère que non. J'ai trop hâte de voir ce navet monumental. :g'(:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Olivia23 a écrit : [...]

Ou est-elle au juste :??: :(
je pense qu'apbt est à temps plein dans la section Secret Story... je m'ennuie :ouin:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Jadomo Spring/Summer 2010 collection at Milan Fashion week

Image

:gla: :D

pouahahahahaha! ça me fait penser au film que j'ai vu tantôt dans un club vidéo :lol:

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

babychoux a écrit : j'ai vu la pochette la plus terrifiante de ma vie aujourd'hui chez wal-mart :gla:

je la partage avec vous :o

quel bon film :gla:

Image
pourquoi?!?!?!?! :cry: :cry:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

merci pour les photos! :gfille:
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Mortine a écrit : [...]

:love: En anglais ou en français?

En anglais, bah sûr... :love: Merci à une collègue-fan-finie qui me les a tous prêtés... :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : Jadomo Spring/Summer 2010 collection at Milan Fashion week

Image

:gla: :D
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

jojo3couleurs a écrit : [...]

pouahahahahaha! ça me fait penser au film que j'ai vu tantôt dans un club vidéo :lol:

Image
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jaime Pressly s’est mariée
L’actrice Jaime Pressly (la série «My Name Is Earl», «I Love You, Man») s’est mariée samedi à Simran Singh, un avocat qui travaille pour l’industrie du divertissement.

La famille et les amis assistaient à cette cérémonie qui se déroulait sur la propriété de Dick Clark, à Malibu. Le mariage a eu lieu sur un escarpement rocheux avec vue sur l’océan Pacifique. L'acteur Adam Sandler avait célébré son mariage sur cette propriété en 2003.

Parmi l’assistance, on retrouvait Dezi James, le fils âgé de deux ans de l’actrice. Pressly portait une robe signée Jenny Packham.

Le couple a annoncé ses fiançailles en juillet dernier après que l’actrice ait été vue avec une grosse bague en diamant au doigt.

En novembre 2008, Pressly, 32 ans, se séparait d’Eric Cubiche, le père de son fils.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Khloe Kardashian a épousé Lamar Odom
La star de téléréalité Khloe Kardashian, 25 ans, a épousé Lamar Odom, 29 ans, dimanche, dans une résidence privée de Los Angeles.

Kardashian, qui portait une création de Vera Wang, a été conduite à l’autel par Bruce Jenner, son beau-père. Elle était également entourée de ses soeurs Kim et Kourtney.

Lamar Odom, un joueur des Lakers de Los Angeles, pouvait compter sur le support de quelques coéquipiers dans l’assistance dont Luke Walton et Sasha Vujacic ainsi que Phil Jackson, le gérant de l’équipe.

Khloe est une vedette de la série «Keeping Up With the Kardashians». Elle et sa soeur Kourtney sont également les covedettes de la série dérivée «Kourtney and Khloe Take Miami».

Khloe et Odom se sont rencontrés lors d’une soirée à Los Angeles l’été dernier.

Odom a signé une nouvelle entente de quatre ans avec les Lakers cet été après avoir aidé l’équipe à remporter le dernier championnat de la NBA en juin dernier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mischa Barton privée de sa série «Beautiful Life»
La nouvelle série de Mischa Barton «Beautiful Life» vient d'être annulée faute d'audience. L'actrice se retrouve sans emploi, après deux épisodes seulement diffusés aux États-Unis.

C'est la chaîne américaine CW qui vient d'annoncer que la série «Beautiful Life» allait être annulée. La série mettait en scène Mischa Barton.

À peine un million de téléspectateurs étaient devant leur petit écran pour suivre les aventures de l'actrice. C’est en plein tournage du septième épisode que l’équipe a été obligée d'arrêter la production, vendredi dernier.

Rappelons qu'Ashton Kutcher est le producteur exécutif de la série. L'histoire est celle d'un groupe de mannequins qui vivent ensemble dans une résidence à New York.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gisele Bündchen ne veut pas connaître le sexe de son enfant
Gisele Bündchen est enceinte et devrait accoucher en décembre prochain. La mannequin la mieux payée du monde n'attendrait pas un garçon selon les dernières rumeurs.

La future maman vient de déclarer au magazine brésilien Caras qu'elle ne souhaitait pas connaître le sexe de son enfant.

Tom Brady et Gisele se sont mariés le 26 février dernier à Santa Monica, en Californie. Ils se sont unis de nouveau lors d'une courte cérémonie à la résidence de la jeune femme située au Costa Rica, en avril dernier.

Rappelons que Gisele a été nommée ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour l'environnement.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown: un premier concert depuis sa condamnation
Le 27 octobre, Chris Brown participera à un concert organisé par une radio new-yorkaise au Izod Center, au New Jersey. Il s’agira de sa première participation majeure à un événement promotionnel depuis l'agression de Rihanna et son premier concert depuis sa condamnation.

Fabolous, Keri Hilson, Trey Songz, The-Dream, Mario, Day26 et Ginuwine participeront également à ce concert organisé par la station Power 105.1.

Le 25 août, Brown avait été condamné à cinq ans de probation et six mois de travaux communautaires pour avoir agressé Rihanna le 8 février dernier.

Le chanteur a commencé à effectuer ses travaux la semaine dernière. Il a été notamment aperçu en train de ramasser des rebuts dans les rues de sa Virginie natale.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mackenzie Phillips: sa demi-soeur Bijou mise au courant des abus à 13 ans
Bijou Phillips n’est pas très contente des révélations de sa demi-soeur Mackenzie selon lesquelles cette dernière aurait été impliquée dans une relation incestueuse avec son père John. Mackenzie avait d’ailleurs raconté l’histoire à Bijou lorsque celle-ci n’avait que 13 ans.

«Lorsque j’avais 13 ans, Mackenzie m’a dit qu’elle était impliquée dans une relation sexuelle consensuelle avec notre père. C’était mélangeant et terrifiant. Je vivais seule avec mon père depuis l’âge de 3 ans», a dit Bijou, 29 ans, dans un communiqué transmis à Usmagazine.com.

«J'ignorais ce que je devais croire. D'autant plus que Mackenzie m’avait dit peu de temps après que ce n’était pas arrivé», poursuit l’actrice.

«L’histoire de Mackenzie avec notre père lui appartient sauf que celle-ci est embuée par 30 ans d’abus de drogue», ajoute Bijou qui a elle-même connu l’enfer de la drogue à l'adolescence.

«J’espère qu’elle saura faire face à la situation et trouver la paix. La vie que j’ai menée avec mon père était très différente. Il était M. Maman. Il m’encourageait et m’aimait. L’homme qui m’a élevée n’aurait pas été capable de faire telles choses. Et si c’était vrai, ce me briserait le coeur de savoir que ma famille m’ait laissée seule avec lui», enchaîne-t-elle.

«Je comprend le besoin de Mackenzie de révéler une histoire qui pourrait aider d’autres personnes. Il est toutefois éprouvant de tenter de réparer les pots cassés sous le regard du monde entier, particulièrement lorsque l’homme en question n’est plus la pour se défendre», conclut Bijou.

Michelle Phillips, la belle-mère de Mackenzie, a aussi démoli les propos de cette dernière. Vendredi, au magazine Vanity Fair, elle a dit: «Je suis si embarrassée et choquée… À l’égard d’Oprah, de l’éditeur (de l’autobiographie) et de Mackenzie, qui devrait être sur le divan d’un psychiatre et non à la télé.»

Rappelons que Mackenzie Phillips a fait part de ces abus allégués dans une autobiographie et au talk-show d’Oprah Winfrey.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »