La grande gagnante Émilie

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

La grande gagnante Émilie

Message par Capuchino »

Très très contente qu'Emilie ait gagné. :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par timine35 »

Bravo a la grande gagnante de Secret Strory 3

:love: :clap: :roi: Emilie :clap: :clap: :clap:

Wai wai wai wai wai Punaise..... :clap: :clap:

Qui est devenue ma préférée au cours des dernières semaine

:clap: :clap: :clap: Girls Power :clap: :clap: :clap: ;) :)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par mirabelle »

Bravo Emilie!!! :clap: :clap:

je suis bien contente qu'elle ait remporté le grand prix! :clap:

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par vavavoom »

ouais ouais ouais :gdemon: :gdemon: :gdemon: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :gdemon: :gdemon: :gdemon: :gdemon: :gdemon: :gdemon:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par apbt »

:winner: :winner: Émilie!!!! :champion: :champion:Bravo Émilie!! :clapclap: :clapclap:
ImageImage
ImageImage
Dernière modification par apbt le dim. sept. 27, 2009 1:58 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par apbt »

Image


Malgré sa victoire dans Secret Story 3 vendredi soir, la jeune femme garde les pieds sur terre...

Souvent à leur sortie de Secret Story ou d'une autre émission de télé-réalité, les candidats souffrent d'un drôle de syndrome : celui de la grosse tête (on ne donnera pas de noms...). Pas Emilie. La jeune femme, qui a remporté la troisième saison de l'émission devant Jonathan, Cindy et Sabrina, garde la tête sur les épaules.



Consciente qu'elle n'est pas une star et que sa notoriété est éphémère, elle admet tout de même qu'elle rêve de devenir animatrice télé... Mais surtout elle espère une belle relation avec Léo, le jeune homme qu'elle a rencontré dans la maison des secrets. Si elle affirme qu'elle lui fait confiance, elle sait aussi que le garçon a fait des "bêtises" les dernières semaines...



Emilie revient également sur son secret : elle en revendique l'authenticité mais reconnaît qu'elle a revu Vanessa avant d'entrer dans la maison, contrairement à ce que laissait penser l'émission... Un petit mensonge donc.


Merci a Télé-Loisirs.fr


http://www.dailymotion.com/video/xam8mi ... ory-3_news" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image
Dernière modification par apbt le dim. sept. 27, 2009 2:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par apbt »

Image
Avatar de l’utilisateur
kanuka
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par kanuka »

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La grande gagnante Émilie

Message par apbt »

kanuka a écrit : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... bidon.html

Si jamais ca vous interesse :gla:
http://www.ozap.com/actu/interview-emil ... urs/302192" onclick="window.open(this.href);return false;

Secret Story - Emilie : "J'aimerais suivre les traces de Karine Ferri"
Emilie, gagnante de "Secret Story" 2009

Crédits : TF1


Vendredi soir, à la surprise de beaucoup de téléspectateurs, Emilie a remporté la troisième saison de Secret Story. Cette nordiste de 21 ans a devancé Sabrina, Cindy et Jonathan est repartie avec un chèque de 150 000 euros, auxquels s'ajoute sa cagnotte de 36 000 euros.

Trois jours après sa victoire, la jeune femme a accordé un entretien à Ozap. Elle revient évidemment sur sa surprise à l'issue des trois mois de l'aventure Secret Story, sur sa relation avec Léo (il n'est pas le mal en personne), ainsi que sur l'image qu'on a donnée d'elle dans la maison. Emilie tient également à rétablir quelques vérités, notamment sur son secret, que Vanessa a qualifié de « bidon » depuis sa sortie.

« Il n'y avait pas grand-chose à faire dans la Maison »

Dans quel état d'esprit depuis ta victoire vendredi ?
C'est un peu la course, je dirais que c'est un weekend assez lourd. Je pense que là, du week-end, j'ai dormi à peine 3 heures. Je suis vraiment surprise par tout ce qui m'arrive, et j'y croyais vraiment pas, et c'est vrai que ça fait drôle.

En même temps, tu as eu trois mois de repos dans la maison pour te préparer, non ?

J'avoue qu'au bout de 3 mois et une semaine passés dans cette maison, j'ai eu le temps de me reposer (rires) ! J'avoue que après la piscine, le salon et les chambres, il n'y avait pas grand chose à faire ! Donc je me suis bien reposée. Et puis on n'a pas de talent artistique, c'est pas la Star Ac ou autres, on est là, on est assis, on fait quelques activités... on reste nous-mêmes en fait ! Mais d'un côté, je me dis que ça n'est pas plus mal, parce que les gens nous aiment pour ce qu'on est.

Tu avais envisagé que tu pourrais gagner ?
Si j'y suis allée, c'est vraiment pour vivre l'aventure humaine, quelque chose d'inoubliable, quelque chose de fort. Mais je ne pensais pas du tout à gagner. Je me suis juste dit de vivre ça, de prendre les bons côtés, et on verra ce que ça donne. Je ne pensais pas du tout rester aussi longtemps ! Déjà, aller en finale, c'était fou, alors gagner... !

« La façon dont ils ont tourné les choses m'a fait rire »

Quelle est la première chose que tu aies faite une fois l'émission terminée ?
Je suis partie rejoindre Leo, j'ai fait un tour en voiture... (rires) J'ai été prendre un bain, j'ai écouté de la musique, j'ai allumé la télé... je ne savais même plus me servir de la télécommande ! C'est terrible !

Tu es tombée sur quel programme ?

C'était des clips. Il fallait que je me remette à l'actu de la musique, parce que j'avais un peu perdu le fil !

Et après les clips, est-ce que tu t'es précipitée sur le web pour voir des images que tu n'aurais pas vues dans la maison des secrets ?
J'ai passé beaucoup de temps sur internet pour voir quelques vidéos. Mais j'ai surtout revu les moments forts, les disputes aussi... j'ai regardé un peu tout ça, la façon dont ils tournaient les choses, ça me faisait un peu rire. Surtout mardi, quand Léo était revenu dans la maison pour me voir. J'ai vu comment ils tournaient le truc : Emilie, la fille amoureuse, qui ne sait pas où elle s'embarque avec Léo, le méchant... et ça me fait un peu rire, parce que ce n'est pas du tout la vérité.

« On ne peut pas empêcher un homme de 20 ans de sortir et de se taper des nanas ! »
Léo et Emilie, candidats de "Secret Story" 2009
On a quand même entendu Leo dire qu'il n'avait jamais autant eu de relations sexuelles que depuis son départ...
Ouais, ouais il a dit ça. Et c'est la vérité ! En même temps, on ne peut pas empêcher un homme de 20 ans, qui fait une émission de télé-réalité, et qui est déjà chaud lapin à la base, de sortir et de se taper des nanas. A la limite, je préfère qu'il l'ait fait quand j'étais à l'intérieur qu'il le fasse quand je suis là. Franchement. Maintenant, quand j'étais à l'intérieur, il n'y avait vraiment rien d'officiel. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est impossible. Même si ça m'embête...

Tu te situes comment vis-à-vis de lui maintenant que tu es sortie ?
Là on est ensemble, on vit ensemble... Enfin il m'a accueillie chez lui. Il m'avait promis de m'accueillir chez lui et c'est ce qui se passe. Et ça va super bien !

Tu as pas mal parlé des autres candidats depuis ta sortie... de la supposée relation entre Cindy et Angie, des petites manies de FX... est-ce que tu as ressenti un besoin de remettre les choses à leur place et de dire ce qui s'est vraiment passé ?
Oui, parce que souvent, ils tournent les choses à leur manière. Nous on est là, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. On a la vérité, on sait les vrais trucs, et pas les montages qu'ils peuvent faire avec tout ça. Donc oui, forcément, on a envie de parler.

« Les interviews de mon ex ? Un moyen de se faire de l'argent ! »
Et la chose que tu avais le plus envie de dire, une vérité que tu voulais rectifier ?

Il y a deux choses. La première, c'était Sabrina et Jonathan, parce que contrairement à ce qui a été dit, il ne s'est jamais rien passé entre eux, j'ai toujours été là. Et ensuite, l'histoire avec Cedric, mon ex, qui dit que je l'ai fait cocu devant la France entière. Alors que dès que j'ai commencé à avoir des sentiments pour Léo, je lui ai écrit une lettre, et je lui ai tout expliqué, et je ne trouve pas ça cool ce qu'il a dit... Je n'ai pas l'impression qu'il soit mature. J'ai fait ça proprement. La première semaine du jeu, je lui ai fait une lettre ! La lettre, elle est datée, elle existe, il ne peut pas la démentir. La prod l'a vue aussi. Lui n'a rien fait du tout. Sauf qu'aujourd'hui, je vois un article où il dit qu'il a décodé de me quitter et que je ne suis pas encore au courant ! Alors que moi, dès la première semaine, je lui ai dit que pour moi c'était foutu, parce que je voyais bien que j'étais attiré par Léo et que je préférais être avec lui. Ca me fait un peu rire qu'il dise ça aujourd'hui... C'est juste histoire de faire de l'argent et de faire des interviews dans les magazines...

Ce ne sont pas forcément les gens qui participent au jeu qui tentent le plus d'être médiatisés...
Non, pas du tout. Ce sont surtout les gens qui sont autour de nous et à l'extérieur.

« On a proposé à Léo de rentrer et de faire le méchant »
Léo, candidat de Secret Story 2009
Pour en revenir aux images que tu as vues, tu estimes que la production a donné une image fidèle de toi ?
Ah oui, par contre, pour ça, ils ont été super. Ils ont vraiment donné une image clean de moi. C'est vraiment moi, Emilie, mes fous rires, mes coups de gueule. Sincèrement, j'ai eu une bonne image.

Et les autres candidats, l'image qu'on en voyait à la télé était fidèle à ce qu'ils étaient dans le jeu ?
Non, je pense que chaque personnalité... je veux dire, c'est comme Léo, son image est le résultat de ce qu'il a voulu en rentrant. C'était prévu, donc ça s'est fait comme ça. Après les autres personnes, c'était leur vraie personnalité. C'est comme FX qui n'est pas humble. Cindy dans Secret Story, c'était vraiment du Cindy !

Tu en as parlé avec Léo, du fait qu'il était entré en voulant jouer le méchant ?

Il me l'avait dit dès le début en fait. Je crois que j'étais aussi la seule à voir qu'il était comme une tortue, qu'il avait une carapace mais qu'en dessous c'était un bébé. Je savais très bien qui il était, et que son rôle d'être froid et distant, c'était une façade, parce qu'il n'est pas du tout comme ça.

Tu as compris pourquoi il l'a fait ?
Il l'a fait parce qu'on lui a proposé de rentrer dans le jeu comme ça. Personne ne peut refuser une offre comme ça, la possibilité de rentrer dans une télé-réalité. Et puis au fond, il est un peu comme ça, vicieux et tout ça. Mais ce n'est pas non plus le mal en personne, comme les gens peuvent le dire.

« Les gens aiment bien en rajouter une fois sortis »
Est-ce que tu as l'impression que certains candidats étaient prêts à tout pour gagner ?
Il y a eu pas mal de mensonges... Mais je pense que c'est pas nécessairement pour gagner et arriver au bout... Je ne sais pas pourquoi les gens ont fait ça. Moi, les trucs comme ça, je ne m'en mêlais pas trop. Je ne faisais pas trop attention aux gens qui essayaient de faire des stratégies. Même Léo, quand il me parlait de stratégie, je lui disais "moi je ne t'écoute pas, parce que franchement, ça ne m'intéresse pas".

Tu t'étais fixé des limites, toi ?

Je suis restée moi-même, j'ai eu des missions que je n'ai pas faites, comme par exemple pour Vanessa, des trucs trop méchants. Ca n'est pas mon genre, donc je ne les faisais pas, ou je les faisais différemment.

On sait que ton secret n'était pas tout à fait vrai, puisque tu savais que Vanessa allait entrer dans la maison en même temps que toi. On a entendu Didier dire qu'il ne se travestissait jamais... Y a-t-il d'autres candidats dont le secret n'était pas tout à fait vrai ?

Les gens aiment bien en rajouter à la sortie. Je sais que Didier, quand il était plus jeune avant de rencontrer Elise, il se travestissait en Alicia. Il ne le fait plus aujourd'hui depuis qu'il est marié avec Elise, mais il le faisait avant. Ils ont juste ressorti le personnage qu'il incarnait avant pour le faire participer au jeu.


« Mon secret avec Vanessa était bien réel »

Et en ce qui concerne Vanessa ?
Elle dit que tout est bidon, que tout est monté, mais c'est complètement faux. Moi j'ai été remarquée par la production, ils ont aimé ma personnalité mais je n'avais pas de secret. Ils ont essayé de me faire venir en couple, mais ça ne s'est pas passé avec Cédric. En venant avec lui on a expliqué le pourquoi du comment de ce qui s'est passé entre nous, on a parlé de Vanessa forcément, et ils ont appelé Vanessa derrière mon dos. Donc Je me suis dit que j'allais l'appeler parce que, comme c'est une histoire vraie justement, je voulais mettre les choses un peu à plat, et éviter qu'elle dise des trucs de ma vie personnelle. Après, effectivement, quand elle est entrée dans la maison on a fait semblant d'être surprises pour ne pas révéler qu'on s'était parlé.

Et depuis que tu es sortie, tu lui as parlé pour comprendre pourquoi elle mentait à ce sujet ?

Pas du tout. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir, mais je n'hésiterai pas dès que je la croise ! (Rires)

« Je me vois bien faire la même chose que Karine Ferri ! »
Que souhaites-tu faire aujourd'hui ? As-tu déjà pris des contacts ?
Aujourd'hui, je n'ai eu aucun contact. Là, je fais tout ce qui est interviews et tout le reste, mais pour l'instant, rien de plus.

Dans l'idéal, quelle proposition attends-tu ?
J'aimerais, bien sûr, quand on goûte à la télévision, on n'a pas envie de la quitter. Après, je n'ai rien fait d'extraordinaire non plus, je n'ai fait qu'une télé-réalité, je n'ai pas forcément un talent en particulier, mais c'est clair que l'animation, que ce soit radio, télé, ou autre bien sûr, j'y vais, je n'hésite pas !

Et quelle émission rêves-tu d'animer ?
Franchement...

Tu te vois en animatrice de Secret Story ?

(Rires) Ce serait vraiment trop ! Non, quelque chose de plus sympa, une petite chronique...

Une chronique culinaire, musique... ?

Oui, musique, actu, quelque chose comme Karine Ferri. Elle, elle a bien réussi, elle vient d'une télé-réalité, et puis elle a fini chroniqueuse, je trouve que c'est pas mal !
Dernière modification par apbt le lun. sept. 28, 2009 9:48 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »