Je viens de me taper les 59 pages du résumé d'hier, pis pour l'instant je pense que je n'aurais pas du tout fittée avec les filles, j'aurais pas choisi les même gars la majorité du temps

Modérateur : Elise-Gisèle
Arrete rikiki!!!!!!! Tu m'décourage ben raide!!!!!!!rikiki a écrit : Mais probablement quon va avoir du réchauffé jusqua mercredi,histoire de pas nous vendre le punch du Kisséquiaétéchoisi
merci mais ça ne marche pas non plus j'ai appeler videotron et parait-il que j'ai un problême de signal ils vont m'emvoyer un technicien demain midi.bébérequin a écrit : Scorpytu l'as peut-être déjà essayé mais je te dis le seul truc que je connais...il faut cliquer sur "cliquer ici" en dessous de l'avertissement. C'est toujours cette cam qui fonctionne pour moi et non la première...
Aucune idée mais je regarde la meme chose que toi. C qui qui pédale de meme?TheDuffy a écrit : cest tu de la rediff la
moi j'veut voir tout courtTheDuffy a écrit : on veut voir les filles
Quand tu utilise la case réponse rapide,tu n'as qua écrire ton texte ,ensuite le surligner avec ta souris et cliquer sur le bouton commentmanonlau33 a écrit : désoler pour la couleur je me souvient plus comment faire