car je viens d'ouvrir un sujet et je viens de voir les 2 candidats des 5 choisis par les filles et j'aurais aimé le savoir mardi seulement... jtrouve ca vraiment poche...
merci

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi je suis aveugle.phosie a écrit : Ou ça Rikiki? Je ne le vois pas
Je suis désolée jsuis pas allée vérifier moi meme,mais kekun mentionne les deux noms dans le résumé d'hier vers la page 12 ou 13phosie a écrit : Ou ça Rikiki? Je ne le vois pas
La personne qui a metionné les noms hier discutais avec moi. Elle a mentionné le nom de Sébastien et Nicolas. Je crois qu'elle est allée sur le site officiel de od et qu'elle n'a pas remarqué que le visage des 5 gars sur la montagne n'étaient pas brouillées et elle n'en a retenu juste 2. C pour ca que je lui a fortement recommendé de retourner sur le site officiel et de bien constater que il n'y a pas que 2 gars qui ne sont pas brouillés mais bien les 5 de la montagne. Voilarikiki a écrit : Finalement je trouve pu rien a ce sujet
kekun a du effacer son message....
De rien! Mais la, c moi qui est décue...J'aime bien savoir a l'avance!!!!!rikiki a écrit : Merciiiiiiiii shadow
mystere résolu!
surement parce qu'on a des reprises en boucle depuis dimanche soirMatthyboy a écrit : jai juste mal lu...
mais c'est une bonne suggestion pour les spoilers pareil
jpense pas qu'il y ait des spoiler parce qu'ils nous montre tout à retardement sur les cam vu que c'est commencé depuis 2 semainesMatthyboy a écrit : jai juste mal lu...
mais c'est une bonne suggestion pour les spoilers pareil