Donc.............
Je cite.........

Oups.. c'est toi qui avait mis les belles images.. !! Honte à moi..willdoo a écrit : [...]
Je suis outréJe provoque Jasmin en duel pour usurpation d'identiter.
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
Kikou tite toi....... fiou !!! comme on dit.... on oublie pas .. t'inquiète... on continue et merci d'avoir compris.Melonoe a écrit : BOnjour ,
encore merci pour vos belles images, je ne suis pas fachée de votre petit écart sur certaines images mais on est en public ici et c'est certain qu'il faut faire attention aux images que nous mettons , c'est passé et on se reprend avec nos belles images.
merci a vous tous on lache pas xx
Wow tite Étoile............ c'est tellement beau... j'adore les images fantastiques.. elles sont pleines de magie..Etoile38 a écrit :
Etoile38 a écrit : Pis j'avais c'est deux la aussi![]()
Wow!! C'est dont ben flyé... j'adore...Etoile38 a écrit :
c beauturquoise a écrit :
j'adoreturquoise a écrit :
onnnnnCathia a écrit :
Ouch! Que d'imagination et de talent..Etoile38 a écrit :
Bonsoir tite toi.. bien contente que tu sois là.... c'est lfun que tu nous aies adoptés..Passemots a écrit : Bonsoir bande de vous autres
Eh bien *tit air admiratif* .. tu es pardonnée... wow !! Tes images sont hallucinantes..Etoile38 a écrit :
comme je peux voir vous etes de retour alors je cede ma place pour ce soir![]()
J'voulais me faire pardonner pis montrer que je suis capable d'en mettre des belles images moi aussi![]()
comment ca toi tu es capable de citer mes images et pas les autres?Cathia a écrit : [...]
Wow tite Étoile............ c'est tellement beau... j'adore les images fantastiques.. elles sont pleines de magie..merciiiiiiiiiiiii
Bien contente que tu le pire sois derrière.. en regardant en avant y a tellement de beau et de bon.. Si on a pu contribuer à t'aider un tit peu.. tant mieux.Passemots a écrit : [...]
Je fais aller, je vais finir par m'en sortir. Le plus gros est fait.
Vos images m'amusent, c'est plaisant à regarder. Merci!
Beau texte qui exprime très bien ce que l'on ressent.. merci tite toi..turquoise a écrit : Pour la tite gang de talles![]()
avez-vous remarquer le visage?Etoile38 a écrit : spéciale celle -la