Merci ma belle de m'encouragerturquoise a écrit : [...]
Courage ma cocotte, ça va être tellement beau après, le plus gros est fait
Oui c'est moiturquoise a écrit : [...]
Merci, c'est toi qui aime beaucoup les anges et qui collectionne les images, je ne suis plus certaine, désolé...problème de mémoire
Cocotte a écrit : [...]
Oui c'est moi
C'est tellement beau.turquoise a écrit :
Non je te remercie mais je n'ai pas la patience ce soirturquoise a écrit : [...]
...j'ai oublié de te demander si tu voulais poster des images!
Je ne les connais pas personnellement...j'aimerais bien trop çaCathia a écrit : [...]
C'est tellement beau.J'ai une question .. est-ce que les peintures viennent de peintres que tu connais?
Bin non, ça me dérange pas du tout, tu peux me faire la conversation pendant je posteCocotte a écrit : [...]
Non je te remercie mais je n'ai pas la patience ce soir![]()
C'est toute une job et tu la fais si bien , je te laisse continuer j'ai assez couper ta talle d'images......désolée![]()
Bonne nuit turquoise![]()
J'adore........... si tu en mets d'autres tu peux être certaine que je vais l'apprécier...turquoise a écrit : Finit pour l'instant, si vous aimez beaucoup ce genre, j'en ai encore plein, je pourrais en mettre encore, mais je ne veux pas vous écoeurez non plus
Tu peux en mettre encore.....moi je ne suis pas écoeurerturquoise a écrit :
Finit pour l'instant, si vous aimez beaucoup ce genre, j'en ai encore plein, je pourrais en mettre encore, mais je ne veux pas vous écoeurez non plus