Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Marisopa »

undomiel a écrit : califf qui sont maigre....dégeu... :sarcastic: a milan aujourd'hui

Image
Image
Image
Sérieux, c'est laid!!
ImageImage

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

undomiel a écrit : Image

tiens, si c'est pas Jennifer qui s'en vient vider la fosse septique de l'école de Violet :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

euh... ils n'avaient vraiment pas de meilleure photo que ça pour la pochette? :gla: :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

JuLondon a écrit : Juliette

Image

Image
elle est très stimulante pour les yeux, Juliette! :top: :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Hugh Jackman
Image
Image

j'aime beaucoup papa Hugh! :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

pendant un instant j'ai pensé que c'était Brad Pitt :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit : [...]

Brad? c'est toi?

:gla:

:lol:
:amis:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

viky a écrit : [...]

Image

Un avatar parfait pour Jojo3couleurs! :jap:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

je le mets en banque! :hehe2:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Malike a écrit : [...]

:mouainmouain: Hum ... c'est quoi au juste? Un she-male?
je me posais la même question... c'est un peu ambigü... :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

JuLondon a écrit : Janet & Donatella

Image
C'est mieux de porter une robe longue pour cacher des échasses... :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Moumousse a écrit : [...]

Vavavoom dans le Vanity fair! :eek:

Super! On a une veuuudette sur le forum!

:yes:

:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

des bas blanc dans des sandales :love:

:gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moumousse a écrit : [...]

Vavavoom dans le Vanity fair! :eek:

Super! On a une veuuudette sur le forum!
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady GaGa: la «star montante 2009» de Billboard
Ce lundi, le magazine Billboard a annoncé que Lady Gaga sera nommée la «star montante» de l’année 2009 lors de son gala consacré aux femmes qui oeuvrent dans le monde de la musique. Cet événement aura lieu à New York le 2 octobre.

Le prix «Billboard Rising Star» récompense des artistes qui ont atteint un certain niveau de succès et qui ont fait preuve d’un grand potentiel dès les premiers stages de leur carrière.

L’album «The Fame» de Lady GaGa s'est vraiment démarqué. Les extraits «Just Dance» et «Poker Face» ont notamment atteint la première position du palmarès Hot-100 de Billboard.

Ces deux titres comptent aussi parmi les chansons numériques les plus vendues. «Just Dance» arrive en deuxième place tandis que «Poker Face» se classe en huitième. Elles ont été respectivement téléchargées (légalement) à 4,6 millions et 4 millions de reprises.

Récemment, la chanteuse est devenue la troisième artiste de l’histoire du palmarès pop Top-40 à récolter trois numéros 1 avec trois morceaux tirés de son premier album.

Lors de ce gala consacré aux femmes de l’industrie de la musique, Beyoncé recevra également le prix de la «Femme de l’année».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pamela Anderson nie être fauchée
Pamela Anderson nie être en faillite. Elle en profite également pour répliquer à certaines allégations voulant qu’elle doive une somme importante (plus d’un millions $) à des entrepreneurs en construction et au fisc.

«Financièrement, je possède la sécurité. Je veux remercier tous ceux qui se sont souciés de moi suite à ces rumeurs», a dit Anderson dans un communiqué lundi.

«Je suis très touchée par l’énorme réaction des gens face à cette situation. Il est vrai que je suis impliquée dans un litige avec un entrepreneur qui a bossé sur ma maison. Après avoir dépensé des millions pour faire construire la résidence, je continue de recevoir des factures de la part de ce dernier», poursuit-elle.

Selon les archives du comté de Los Angeles, cinq entreprises de construction ont intenté des recours après avoir effectué des travaux à la résidence de Malibu de la star. L’une de ces firmes demande la somme de 674 043$ pour des travaux et matériaux impayés.

«Mes avocats revoient le travail qui a été effectué afin de déterminer si les factures sont justifiées. Si elles le sont, elles seront payées. Si elles ne le sont, je ne le paierai pas. Je suis désolée du fait (que l’un des entrepreneurs) se soit adressé aux médias, d’autant plus que je travaillais à l’extérieur du pays à ce moment-là», poursuit Anderson.

Anderson doit également 252 360$ pour des impôts impayés et des pénalités pour l’année fiscale 2007, d’après les archives du comté de Los Angeles.

«Dans un autre dossier, des erreurs ont été commises lors du calcul de mes impôts. Nous sommes présentement en train de nous assurer que les sommes dues soient remboursées», conclut Pamela Anderson.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson ne recherche pas l’attention
Robert Pattinson, l’interprète du vampire Edward Cullen dans les films de la série «Twilight», ne s’est pas embarqué dans l’industrie du cinéma pour devenir célèbre.

«Je ne veux pas être un acteur tout simplement pour être un acteur. Rechercher l’attention n’a rien de particulièrement plaisant pour moi», a dit Pattinson au magazine britannique AnOther Man.

Le comédien de 23 ans fait la une de ce magazine de mode pour hommes biannuel. Le designer Hedi Slimane a photographié Pattinson tandis que Nicola Formichetti a vu au stylisme.

Vêtu d’un blouson de cuir, Pattinson se donne entre autre des allures des James Dean à l’intérieur des pages de la revue. En page frontispice, il arbore une veste en tweed.

Lorsque le tournage du premier «Twilight» s’est terminé à Vancouver, personne ne se doutait que le film aurait un tel succès. «Je crois que même la boîte de production ignorait le succès que ça aurait jusqu’à la sortie du long-métrage», dit-il.

Ce numéro d’AnOther Man sera en kiosques au Royaume-Uni le 1er octobre. Aux États-Unis, il sera disponible le 19 octobre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

John Travolta: des preuves détruites?
Le 19 janvier, Me Pleasant Bridgewater, une ancienne sénatrice des Bahamas, a rencontré l’avocat de John Travolta pour voir aux détails liés au versement d’une somme d’argent dans une affaire d’extorsion. Un document ayant trait au traitement médical de Jett, le fils de l’acteur, le jour de sa mort, était au coeur de l’histoire. Quelques jours plus tard, la femme aurait détruit le document.

Le 22 janvier, Bridgewater a été arrêtée pour extorsion. Selon un rapport de police, elle aurait admis aux autorités des Bahamas qu’elle avait détruit une copie du document en question: un formulaire de «refus de traitement/transport».

Son client, le paramédic Tarino Lightbourn, avait insisté pour que John Travolta signe ce document lorsque l’acteur a demandé à ce que Jett soit conduit à l’aéroport plutôt qu’à l’hôpital le 2 janvier.

Bridgewater aurait brûlé sa copie du formulaire. Le 22 janvier, selon une détective de la police royale des Bahamas, les agents ont procédé à des fouilles au bureau de Freeport de l’avocate. Elle a alors dit aux autorités «qu’elle l’avait déjà détruit», sentant que l'incident était pour prendre des proportions considérables.

Bridgewater aurait pris une chandelle et brûlé son seul exemplaire chez elle. Elle aurait ensuite jeté les cendres aux toilettes.

La police n’a également pas pu retrouver la copie originale du formulaire. Lightbourn dit ignorer où celle-ci se trouve.

Bridgewater et Lightbourn sont accusés de complot pour avoir tenté d’extorquer 25 millions $ à Travolta.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Penélope Cruz préfère embrasser…?
De Scarlett Johansson ou Charlize Theron, laquelle de ces deux blondes sulfureuses Penélope Cruz a-t-elle préféré embrasser? La comédienne espagnole répond de manière diplomate en entrevue au numéro de novembre du magazine Vanity Fair.

«Peu importe ce que je réponds, je vais avoir des problèmes. Les deux étaient des partenaires très belles», a répondu Cruz à propos de ses covedettes de «Vicky Cristina Barcelona» (Johansson) et «Head in the Clouds» (Theron).

Même si elle apparaît sans peurs à l’écran, l’actrice de 35 ans dit souffrir d’anxiété: «Je me suis toujours inquiétée. Depuis que je suis petite, dès que je ressens un moment de paix, je me demande si je peux me permettre ce sentiment.»
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

3, le nouveau single de Britney Spears

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Embrouille entre Lindsay Lohan et Beyoncé

Les stars se sont bousculées le week-end dernier lors du Grand Prix de Singapour. En plus de la compétition automobile, trois jours de concert étaient organisés dans le cadre de l'événement F1 Rocks.

Les Black Eyed Peas, N.E.R.D., ou encore Beyoncé se sont produits sur scène et c'est Lindsay Lohan qu'une chaîne britannique a choisie pour animer l'événement. Arrivée dès le vendredi, LiLo s'est installé dans la plus grande et la plus confortable des loges. Seul petit problème, cette même loge était celle que Beyoncé avait exigée pour elle et les 70 personnes qui l'accompagnaient.

Du coup, quand Be et sa troupe sont arrivés, ils ont bouté Lindsay hors de la loge et ont pu déguster tranquillement le champagne et la vodka qui les attendaient. C'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »