Modérateur : Elise-Gisèle
elle jouait dans Virginie aussi... elle s'est pas vraiment améliorée comme comédienne non plus...MalloryPark a écrit : j'ai trouvé le rythme assez lent et les angles de caméra assez bizzard par moment.à vrai dire, j'ai pas vraiment aimé mais bon je vais sûrement être au rendez-vous la semaine prochaine le temps d'apprivoiser et me faire une meilleur idée.
la blonde du gars (Roxanne, si c'est son vrai nom) elle a pas beaucoup grandi depuis qu'elle jouait dans Le monde de Charlotte.
Il est partout tout court, il joue aussi dans Les hauts et les bas de Sophie PaquinLady Tata a écrit : Vous trouvez pas que c'est Denis Bernard qui est partout le lundi soir?
L'Auberge du chien noir : François
Yamaska : Philippe Carpentier
La Galère : Marc le PM
J'ai trouvé Chantal Fontaine très bien. Moi c'est Élyse Guilbeault qui me tape royalement. Sauf dans Sophie Paquin où elle joue Estelle dans un registre différent, dans tous ses rôles elle joue sur le même ton, série après série depuis des annéesMaya31 a écrit : Pour Chantal fontaine je vois pas comment elle aurait du jouer sont rôle plus différemmentElle était pas pour faire une hystérique elle joue de la façon que les auteurs lui ont demander et comme une personne disait on peu pas dire que Chantal a eu bien des rôles a jouer alors donnons lui le temps de nous surprendre
Et moi je pense ce qu'on découvrira de sont personnage nous surprendra j'en suis certaine !!! Et pas mal tout les autres personnages de ce télé roman
C'est juste une constatation, je l'aime bien aussijojo3couleurs a écrit : leave Denis Bernard alone!
je l'aime, moi!