:lol:on va virée folle si ça continue...allez les gars Jasmin et willdoo, soyez charmant permettez nous de citer vos merveilleuses images..Etoile38 a écrit : comment ca que je peux la citer et pas willdoo?
LES GARS JE VOUS MET AU DÉFI LÀÀÀÀÀÀ

:lol:on va virée folle si ça continue...allez les gars Jasmin et willdoo, soyez charmant permettez nous de citer vos merveilleuses images..Etoile38 a écrit : comment ca que je peux la citer et pas willdoo?
turquoise a écrit : [...]
Se serait le professeur idéal pour toi...on te met un ti peu de pression Cathia
On est 2 à demander..........turquoise a écrit : [...]
:lol:on va virée folle si ça continue...allez les gars Jasmin et willdoo, soyez charmant permettez nous de citer vos merveilleuses images..
J'y pense................ ils voulaient peut-être juste qu'on parle d'eux.....turquoise a écrit : [...]
:lol:on va virée folle si ça continue...allez les gars Jasmin et willdoo, soyez charmant permettez nous de citer vos merveilleuses images..
En attendant que ces monsieurs se décident... je vais mettre quelques imagesCathia a écrit : [...]
On est 2 à demander..........
ON vous défie les gars de nous permettre de voir vos images.. vous êtes en minorité.. et euh.. pas pissou j'espère..
Jasmin a écrit : [bloc non cité]
Trop cute les tits minous..Jasmin a écrit :
me semblait ben aussiJasmin a écrit : [bloc non cité]
Cathia a écrit : [...]
Trop cute les tits minous..
Merci, tu es gentille.Etoile38 a écrit : [...]
tiens tu a l'air d'en avoir besoin