Etoile38 a écrit : [...]
t'ai sure que cé pas l'image de spiderman que t'as faite parce qu'elle est rester pas plus qu'une heure dans le topic![]()

Etoile38 a écrit : [...]
t'ai sure que cé pas l'image de spiderman que t'as faite parce qu'elle est rester pas plus qu'une heure dans le topic![]()
Désolé si c'est long Cathia, je dois presque toutes les redimensionnerCathia a écrit : [...]
C'est vraiment beau........ je pensais pas aimer autant ce style..
turquoise.......... c'est pas grave .. tu le sais que j'ai au moins une qualité.. la patience..turquoise a écrit : [...]
Désolé si c'est long Cathia, je dois presque toutes les redimensionner
Oui je pourrais mais tsé c'est des tits dessins sur des feuilles d'imprimante..
Si ça te tente vas-y, mais soit bien à l'aise...je ne te mets pas de pression.....ne va pas signer ton nom làCathia a écrit : [...]
Oui je pourrais mais tsé c'est des tits dessins sur des feuilles d'imprimante..au crayon de plomb.......... mais je pourrais c'est certain.. faudrait que je les photographies mais ça pourrait se faire c'est sûr..
Je fouine en attendant............. j'ai trouvé mon sujet pour cette nuit ou demain.. là je cherche les images sur Internet... donc.. prends ton temps..turquoise a écrit : [...]
Si ça te tente vas-y, mais soit bien à l'aise...je ne te mets pas de pression.....ne va pas signer ton nom là![]()
Je trouve ça beau moi des desseins au crayon.....moi c'est de la peinture à l'huile que je fais...
Désolé encore si c'est long...c'est que je commence a avoir pas mal d'images et je les cherche....faudrait que je change de place celle déjà posté!
Moi aussi j'adore le chocolatCathia a écrit : Cathia vient de tomber.............. paf............ dans le chocolat..
c gentilCathia a écrit : [...]
Tes images sont sublimes.. c'est une bonne idée d'avoir commencé à poster..