brad a maintenant un chapeau de paysant.undomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mon poster préféré.undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Her Favorite
Not sure why, but I always get the impression that Maddox is Angie's favorite. Of course we know she hates the blob. She probably hates the twins because they are also blobs, though she has been careful not to call them that. Zahara is basically Brad's. And Pax...he's just along for the ride.
When Angie dies, Maddox will get everything. The black wardrobe. The whips and handcuffs. The knives. All of it. And James Haven will be devastated.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
undomiel a écrit :
j'le trouve tellement cute sa fillebabychoux a écrit : la fille de jessica alba
undomiel a écrit : Pamela
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'aime mieux ça que la pochette de son best ofloft_great a écrit : 3, le nouveau single de Britney Spears
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
aucune idée... si je me souviens bien il était dans la 'bin' de films à vendre à 3 pour 10$Automne a écrit : [...]
C'est tu bon ce film là?? Ca fait un bout que je veux le louer mais je sais pas... ca m'inspire pas trop trop.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
y'a une fille qui a voulu marier ça???
il doit être plein de résidu de putain d'Hollywood *frissons de dégoût*
pouahahahahahahahaha!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ça fait changement du Demerol et du Propofolloft_great a écrit : DJ AM est mort d’une surdose accidentelle
Une source policière avait dit à People que l'on avait retrouvé huit comprimés d’OxyContin, un anti-douleur, dans l'estomac de Goldstein tandis qu’un neuvième comprimé se trouvait dans sa bouche. Une pipe à crack avait aussi été retrouvée près de sa dépouille.
Borakove a indiqué qu’on avait décelé la présence de cocaïne; de Levamisole (une substance généralement utilisée pour diluer la coke); d’oxycodone (l’ingrédient actif de l’OxyContin); de Benadryl; d’hydrocodone (un analgésique); d’Ativan, de Klonapin et Xanax (des anti-anxiétés) dans le système de Goldstein.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mme Coucou a écrit : [...]
Je pensais qu'il avait un mognon au bras gauche
sérieusement, quel arrière-plan de photo horrible!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
Ok, j'ai vu assez de photos de Jon Gros. Cessez, s'il vous plait!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
"faut j'aille chier faut j'aille chier faut j'aille chier"
un bras de bébé, en plus
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je sais pas trop... y'avait une fille dans la téléréalité avec Brett Michaels qui s'appelait Dallas...MalloryPark a écrit : [...]
c'est épeurant à voir.
![]()
et au début je croyais que c'était une fille, finalement avec le nom ça doit être un homme.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patrick Swayze a enregistré la version audio de sa biographie en phase terminale
Patrick Swayze a enregistré la version audio de sa biographie intitulée «The Time of My Life», lancée ce mardi, en août. Il était alors en fin de vie et souffrait terriblement. L’acteur est décédé le 14 septembre.
Elisa Shokoff, productrice de livres audio chez l’éditeur Simon & Schuster, qualifie l’enregistrement de la version audio du livre de Swayze de «période excitante».
«Nous avons installé l’équipement dans son studio de musique au ranch qu’il partageait avec (sa femme) Lisa Niemi, aux abords de la forêt nationale Angeles, dans la vallée de San Fernando. Dans ce studio de 10 par 12 pieds: Patrick; parfois Lisa; les techniciens à l’enregistrement Steven Strassman et puis Matt Cartsonis; deux chiens qui dormaient et ronflaient (…) souvent et moi», écrit Shokoff dans un communiqué.
L’équipe commençait l’enregistrement à la tombée du jour et poursuivait jusque tard dans la nuit.
«Avant, entre et après les séances d’enregistrement, il était clair que Patrick était gravement malade et qu'il souffrait beaucoup. Toutefois, lorsqu’il lisait, le poids de son fardeau semblait levé et il était facile d’oublier qu’il était malade. Un cow-boy raconteur d’histoires voyait le jour, plein de vie, d’humour et de compassion. Le livre audio qui en résulte se veut un hommage à la mémoire de l’artiste fantastique et gracieux qu’il était», conclut Shokoff.
Patrick Swayze a enregistré la version audio de sa biographie intitulée «The Time of My Life», lancée ce mardi, en août. Il était alors en fin de vie et souffrait terriblement. L’acteur est décédé le 14 septembre.
Elisa Shokoff, productrice de livres audio chez l’éditeur Simon & Schuster, qualifie l’enregistrement de la version audio du livre de Swayze de «période excitante».
«Nous avons installé l’équipement dans son studio de musique au ranch qu’il partageait avec (sa femme) Lisa Niemi, aux abords de la forêt nationale Angeles, dans la vallée de San Fernando. Dans ce studio de 10 par 12 pieds: Patrick; parfois Lisa; les techniciens à l’enregistrement Steven Strassman et puis Matt Cartsonis; deux chiens qui dormaient et ronflaient (…) souvent et moi», écrit Shokoff dans un communiqué.
L’équipe commençait l’enregistrement à la tombée du jour et poursuivait jusque tard dans la nuit.
«Avant, entre et après les séances d’enregistrement, il était clair que Patrick était gravement malade et qu'il souffrait beaucoup. Toutefois, lorsqu’il lisait, le poids de son fardeau semblait levé et il était facile d’oublier qu’il était malade. Un cow-boy raconteur d’histoires voyait le jour, plein de vie, d’humour et de compassion. Le livre audio qui en résulte se veut un hommage à la mémoire de l’artiste fantastique et gracieux qu’il était», conclut Shokoff.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Scarlett Johansson ne pensait jamais se marier
Il y a un an, Scarlett Johansson a épousé Ryan Reynolds en Colombie-Britannique. L’actrice ne pensait jamais se marier.
«Je n’avais jamais pensé à me marier. C’est arrivé un peu comme ça. Ça semblait naturel, la bonne chose à faire. En quelque sorte, on célébrait le moment présent», a dit Johansson en entrevue au magazine Glamour (numéro de novembre).
Pour la comédienne, être mariée n’est pas tellement différent de son ancienne vie.
«Je crois que la seule différence, c’est que je bâtis en quelque sorte mon nid. Je me construis ma petite famille, ce qui est drôle. C’est un peu comme une tribu. Tu souhaites qu’une relation te rende meilleure, te fasse apprendre des choses à ton sujet», dit-elle.
Il y a un an, Scarlett Johansson a épousé Ryan Reynolds en Colombie-Britannique. L’actrice ne pensait jamais se marier.
«Je n’avais jamais pensé à me marier. C’est arrivé un peu comme ça. Ça semblait naturel, la bonne chose à faire. En quelque sorte, on célébrait le moment présent», a dit Johansson en entrevue au magazine Glamour (numéro de novembre).
Pour la comédienne, être mariée n’est pas tellement différent de son ancienne vie.
«Je crois que la seule différence, c’est que je bâtis en quelque sorte mon nid. Je me construis ma petite famille, ce qui est drôle. C’est un peu comme une tribu. Tu souhaites qu’une relation te rende meilleure, te fasse apprendre des choses à ton sujet», dit-elle.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Janet Jackson et Jermaine Dupri rabibochés ?
Séparés en juin dernier, Janet Jackson et Jermaine Dupri pourraient avoir décidé de donner une seconde chance à leur couple. Les deux artistes ont en effet été aperçus ensemble lors du gala de l'amFAR organisé il y a quelques jours à Milan dans le cadre de la semaine de la mode. Affaire à suivre...
Séparés en juin dernier, Janet Jackson et Jermaine Dupri pourraient avoir décidé de donner une seconde chance à leur couple. Les deux artistes ont en effet été aperçus ensemble lors du gala de l'amFAR organisé il y a quelques jours à Milan dans le cadre de la semaine de la mode. Affaire à suivre...
y ait colonundomiel a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Christina Milian et The Dream se marient (encore)
Début septembre, soit à peine deux mois après l'annonce de leurs fiançailles, Christina Milian et le rappeur The Dream se sont mariés lors d'un week-end à Las Vegas. Après cette cérémonie secrète, les deux tourtereaux souhaiteraient renouveler leurs voeux devant leurs proches cette fois-ci. Alors pourquoi cette union précipitée dans la ville du vice ? Certainement parce que Christina Milian porte déjà le fruit de leurs amours. Eh oui, la chanteuse serait déjà enceinte de leur premier enfant. Ils n'ont pas perdu de temps ces deux-là !
Début septembre, soit à peine deux mois après l'annonce de leurs fiançailles, Christina Milian et le rappeur The Dream se sont mariés lors d'un week-end à Las Vegas. Après cette cérémonie secrète, les deux tourtereaux souhaiteraient renouveler leurs voeux devant leurs proches cette fois-ci. Alors pourquoi cette union précipitée dans la ville du vice ? Certainement parce que Christina Milian porte déjà le fruit de leurs amours. Eh oui, la chanteuse serait déjà enceinte de leur premier enfant. Ils n'ont pas perdu de temps ces deux-là !