Strophe a écrit : [...]
Oui, oui, je suis crissement fuckée !Mais dis-moi ce qui te fait dire ça ?

Probablement.................Ta binette de maman Amourrrrrrrrr

Strophe a écrit : [...]
Oui, oui, je suis crissement fuckée !Mais dis-moi ce qui te fait dire ça ?
Prétentieuxzeronorth a écrit : [...]
Le fait que t ais aimé ma toune?![]()
clue a écrit : [...]
![]()
![]()
Aucune idée
![]()
![]()
![]()
Probablement.................Ta binette de maman Amourrrrrrrrr![]()
![]()
qui ne laisse en aucun cas transparaître une fuckée qui trippe sur les Stones
Han!!!!!!! Ben fuckée toé................plus que j'pensais a part ça..................y'était temps que tu changes de stockStrophe a écrit : [...]
J'aime pas vraiment les Stones, sauf 2-3 chansons... en fait, j'aime la musique pas mal plus fuckée que ça.
J'aime beaucoup la musique en général, mais mes préférences vont à la musique alternative et plutôt trash.
Haa, la je reconnais ma Clue a moi!!clue a écrit : [...]
Prétentieux![]()
Mais........................osti que j't'aime toé.............. Marie moé Zero................Mr Clue prend trop de temps a faire sa demande
Pis j'ai pu d'temps a parddddddddd
Je te dis, sous ma petite voix douce, pis mon air angélique... j'ai de petites cornes. Je suis pas mal plus wild que ce que j'annonce.clue a écrit : [...]
Han!!!!!!! Ben fuckée toé................plus que j'pensais a part ça..................y'était temps que tu changes de stock![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sti..si Strophe est fuckée, moi chu quoi?clue a écrit : [...]
Han!!!!!!! Ben fuckée toé................plus que j'pensais a part ça..................y'était temps que tu changes de stock![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Annouk a écrit : Je vais me faire planter la semaine prochaine, j'ai préparer déjà ma toune et c'est pas quelque chose qui bouge plus
Barbara a écrit : Bonne nuit tout le monde je pars au dodo. Encore une fois merci !!! pour cette belle organisation de ce gala de ce soir à toute l'équipe et à nos artistes !!!!!
Pantera72 a écrit : Bonjour tout le monde
Je viens de lire le gala et les commentaires. Merci à tous de participer et bravo à nous d'accepter de faire face à la critique. Je ne sais pas si vous réalisez mais c'est pas évident à faire. J'aime les critiques constructives, elles sont utiles mais pensez qu'il y a des choses dures à lire. Certains prennent ce concours plus à coeur que d'autres.
Désolée de mes problèmes de micro. Ma première chanson enregistrée à vie était ma chanson d'inscription. J'ai downloadé des programmes d'internet avec l'aide de mes collègues et je me débrouille avec un micro de Guitar Hero. Je ne suis pas à l'aise avec le matériel, faire les bons ajustements et me positionner correctement par rapport au micro. J'espère m'améliorer avec le temps. Je ne deviendrai pas une meilleure chanteuse mais Soleileil, je prend bonne note du manque de confiance. Tu as tapé dans le mille avec ça
. Je vais essayer de me lâcher plus lousse, de me faire confiance pis au y'able le reste
Je viens de lire le gala et les commentaires. Merci à tous de participer et bravo à nous d'accepter de faire face à la critique. Je ne sais pas si vous réalisez mais c'est pas évident à faire. J'aime les critiques constructives, elles sont utiles mais pensez qu'il y a des choses dures à lire. Certains prennent ce concours plus à coeur que d'autres.
Désolée de mes problèmes de micro. Ma première chanson enregistrée à vie était ma chanson d'inscription. J'ai downloadé des programmes d'internet avec l'aide de mes collègues et je me débrouille avec un micro de Guitar Hero. Je ne suis pas à l'aise avec le matériel, faire les bons ajustements et me positionner correctement par rapport au micro. J'espère m'améliorer avec le temps. Je ne deviendrai pas une meilleure chanteuse mais Soleileil, je prend bonne note du manque de confiance. Tu as tapé dans le mille avec ça
. Je vais essayer de me lâcher plus lousse, de me faire confiance pis au y'able le reste
Vous faites une bonne job Toutit3! Moi je percois ce que Pantera dit comme etant difficile de se faire juger en public comme ca, tout nu devant tout le monde!toutit3 a écrit : [...]
Je suis désolée si tu prensd mal nos critiques, on essaie d'être constructif le plus possible... c'est dur notre job quand même !!
Faut essayer de pas être trop répétitif dans nos critiques, ne pas être trop dur et bête.
Sérieusement, j'essaie d'être le plus gentille possible, tout en disant ce que je pense !
Ne prenez rien personnel surtout.
Je l'ai perçu comme ça aussizeronorth a écrit : [...]
Vous faites une bonne job Toutit3! Moi je percois ce que Pantera dit comme etant difficile de se faire juger en public comme ca, tout nu devant tout le monde!
Mais reste que vous faites une super bpnne job!
Voui, c'est ça que je ressens aussi... pis moi en plus avec les hormones qui s'en mêlent, c'est pirezeronorth a écrit : [...]
Vous faites une bonne job Toutit3! Moi je percois ce que Pantera dit comme etant difficile de se faire juger en public comme ca, tout nu devant tout le monde!
zeronorth a écrit : [...]
Je comprends parfaitement.Pantera72 a écrit : [...]
C'est exactement ce que je veux dire. Et à noter que je ne référais pas seulement aux juges mais bien à tout le monde qui prend la peine de nous écouter. Juste de ne pas oublier que c'est difficile de se mettre à nu comme ça et de recevoir la critique même si elle est essentielle à l'amélioration et qu'elle fait partie du jeu.
Ca demeure un jeu pour nous aussi mais c'est nous qui se faisons critiquer