willdoo a écrit : [...]

vous sembler dire que je vous empeche de me siter mais ce n'est pas le cas ... la seul choses que j'ai fais c'est d'enlever des balises lorsque j'ai citer la photos de nancy. Et j'ai dis en suite que j'allais faire comme vous
La
j'essais de trouver une solution a votre problemes de citation de photos.
Pour que même les débutants puissent participer.
...
Désolé Willdoo......on est pas aussi familière avec internet que toi...parfois on saisit mal ou on interprète mal....tu es très gentil et PATIENT et on l'apprécie.....
Avant que tout ceci vire au vinaigre, je vais te dire ce qu'on essaie de faire depuis le début de cette l'histoire du citage
On essaie depuis le début de faire comprendre à Jasmin qu'on aimerait qu'il nous laisse citer ses images et qu'il ne fasse pas de NON CITER...
Mais je pense qu'il ne lit pas ce qu'on écrit...il n'a peut-être tout simplement pas le temps ...ceci n'est pas une critique envers Jasmin là, je l'apprécie trop pour ça, il est lui même très généreux tout comme toi de son temps.... il m'a offert de l'aide assez souvent pour différentes choses!
Jasmin tes images sont toujours magnifiques et c'est pour ça qu'on aimerait les citer...comme tu peux voir on est loin de s'en foutre, sinon on aurait pas autant insisté
PS)Willdoo, si tu veux encore nous montrer comment faire, moi je suis partante
Désolé, si on t'a donné une mauvaise impression

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]