je trouve pas nick lachey je le trouve pas beaubizou37 a écrit : [...]
oh que oui
A qui ressemblent t'ils?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: A qui ressemblent t'ils?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Eric parle comme lui ci dessous ....quand je l entend parler du nez comme Ouellet me semble que j entend juste jab jab jab sortir de sa bouche ...bref quand il parle il m enarve

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
C'est en plein ca que j'ai dit à ma fille en le voyant.....en plein dans le milleBetta a écrit : Je trouve que Mike, le joueur de hockey, ressemble énormément à Nick Lachey:
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
son mini-gratte-noune-croche?rosebonbon a écrit : [...]
y a quelque chose chez David qui me répugne et je sais pas quoi alors que j'aime bien Benjamin Bratt...
moi aussi il me répugne... peut-être la forme de sa face/mâchoire... + ptits yeux larmoyants suite au rejet?
Alexe avec Priscilla de loft story
Le francais Jocelyn, ressemblais vraiment a Ben affleck
Le francais Jocelyn, ressemblais vraiment a Ben affleck
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
jojo3couleurs a écrit : [...]
son mini-gratte-noune-croche?
moi aussi il me répugne... peut-être la forme de sa face/mâchoire... + ptits yeux larmoyants suite au rejet?
Moi, je crois que c'est à cause de son nez et de sa bouche de Michael Jackson. Personnellement, ça m'a vraiment frappé en plein visage lorsque je l'ai vu!!!!
Moi je trouve qu'Alexe a des airs de Misty mais en brune...
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Ouais moi aussi je trouve ca!capuccino a écrit : Moi je trouve qu'Alexe a des airs de Misty mais en brune...
Je ne vois pas du tout la ressemblance entre les deux et Priscilla est beaucoup plus jolie qu'Alexe.miniegogo a écrit : Priscilla (loft story) et Alexe se ressemblent fortement...
Elles ont la même carrure au niveau du visage. Deux nez mince, une petite bouche. Elles n'ont pas les mêmes sourcils ni les mêmes seins par contre...sa je te le donne!saphyr a écrit : [...]
Je ne vois pas du tout la ressemblance entre les deux et Priscilla est beaucoup plus jolie qu'Alexe.
-
crystal2glace
- Novice
Lydiane et l'acteur Aaron Eckhart
-
Emmy Mc Gee
- Nouveau Né du Forum
Nick Lahcey et Mike, absolument :-)
Sophie a quelque chose de Nicole Kidman...
Sophie a quelque chose de Nicole Kidman...
marie -josée serait le sosie de l'actrice américaine Samaire Armstrong

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
CPerfringens
- Stagiaire
Haha, j'aurais dit spontanément le contraire, ça prouve qu'il y en a pour tous les gouts.saphyr a écrit : [...]
Je ne vois pas du tout la ressemblance entre les deux et Priscilla est beaucoup plus jolie qu'Alexe.
Personnellement, je trouve que Érik-policier ressemble à Grégoire saison 3, autant de raffinement
Je trouve que Lydiane ressemble à Stéphanie-petite fleur saison 4.
-
CPerfringens
- Stagiaire
moi avec je trouve ca m'a frappéBetta a écrit : Je trouve que Mike, le joueur de hockey, ressemble énormément à Nick Lachey:
On est au moins d'accord pour une ressemblance sur trois, Eric-GrégoireCPerfringens a écrit : [...]
Haha, j'aurais dit spontanément le contraire, ça prouve qu'il y en a pour tous les gouts.
Personnellement, je trouve que Érik-policier ressemble à Grégoire saison 3, autant de raffinement![]()
Je trouve que Lydiane ressemble à Stéphanie-petite fleur saison 4.
Il va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi certaines personnes appelaient Stéphanie petite fleur, j'ai vu aussi canard et je ne sais pas du tout pourquoi
-
carpediem72
- Stagiaire
moi quand j'ai vue David sur le tapis rouge, j'ai trouvé qu'il ressemblait vraiment à Jean-Luc Brassard (le skieur de bosse Olympique)
-
misspassion
- Manitou de la Parlotte
je sais pas si ca été dit mais LYDIANNE ressemble à la sexo de loft story

[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
Rick
Je trouve vraiment que Guillaume ressemble à Thomas de Loft Story 4.